TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Inexorable
Officier
Officier
Inexorable


Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:38

Recrutement
Nous vous invitons à remplir une candidature, dont un exemple type (ici)est à votre disposition dans la partie recrutement du forum.

Les conditions requises :
- 3 soirées minimum de disponibles par semaine minimum pour raid, grouping 20h30 arrêt 23h30 (horaires variables)
- joueurs motivés, cela inclut être full consommables (bouffe, potions, elixirs, huiles...) et avec un stuff serti, enchanté et glyphé
- ponctualité (prévenir le cas échéant des retards ou absences via le forum)
- passage sur le forum régulièrement
- Ts et micro fonctionnels


Période d'essai
Une période d'essai de 1 mois pendant laquelle nous apprendrons à vous connaître et à évaluer vos compétences vous sera demandée. Durant cette période, il est recommandé à tout postulant d'effectuer une ou deux sorties par semaine avec un gm ou un officier.

Raid
Afin de vous assurer une place en raid il est imperatif de vous inscrire rapidement sur le calendrier de WoW (ingame), les validations se font 24 heures à l'avance du moins essayez de le faire le plus tôt possible.

- 3 Raids Minimum par semaine.
- Loot attribué par un officier au minimum ou Raid Leader

Quotidien de la guilde
S’agissant d’une guilde conviviale, et donc favorisant le côté humain, la politesse est de mise (bonjour/au revoir) sur le cc guilde et ts; ceci permet également de faire connaître votre présence. Nous ne tolérerons pas le non-respect vis à vis d'autres membres (insultes, dénigrement...), le flood excessif sur le cc guilde, ou autres canaux, et le langage MSN. Tous les propos à caractère discriminatoire ou sexiste sont strictement interdits et peuvent conduire à un déguildage. Pour l'évolution de la guilde nous recommandons une bonne entraide entre les joueurs, et un accueil chaleureux pour tout nouveau membre.

Forum
Il est fortement recommandé à tout membre de visiter le forum de la guilde au moins une fois par jour. Le forum est un support fondamental au bon déroulement de l'évolution de la guilde.

Vous trouverez dans les faq de la guildes les IDs qui sont libres et celles qui sont réservées à la guilde.

Les candidatures ne comportant pas de blagues à la fin ne seront pas étudiées, cela nous permettra de savoir si vous avez pris connaissance de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au sein de votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Charte et FAQ de la guilde-
Sauter vers: