TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse Empty
MessageSujet: Excuse   Excuse Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:09

Bonjours tumbac et les autres,
Je voulais dire que je m'excusais pour avoir fait une faute pareil je n'aurais pas du flood bon c'est vrai c'était de ma faute mais idra disais des chose et lui il disais pour rigoler mais je le savais pas après m'avoir disputer avec lui je lui ai parler pour me soulager et faire mes excuses je me mets tres vite en colère c'est vrai quand y a quelque chose que je n'apprecie pas je me mets sur mes grand chevaux , mais je voudrais revenir et me calmer et réfléchir avant de parler et rigoler un peu je sais sa ne seras pas tout de suite avec une faute que j'ai faite surtout que j'ai crier et embeter tout le monde c'est vrai je l'ai chercher mais franchement je voudrais etre au moment d'avant je me suis bien marrer et tout mais là je me marre plus vous me manquer tous je suis dans mes larmes et je n'en peu plus c'est pas une question de me croire mais c'est le cas .Parce que c'est temps si j'ai bcp de soucis et je sais pas trop quoi faire alors voilà tumbac je voulais m'excuser au près de toi et les autres aussi , franchement je m'excuse profondément , j'aimerai tellement revenir, pour moi vous êtes comme une famille qui rigole et qui lache des blagues et tout.Je m'en veux énormément.Et faire plus attention ce que je dis et je fais.
Donc voilà tumbac,je pense avoir tout dis et une dernière chose "JE M'EXCUSE LA GUILDE" !!!
Crying or Very sad Râsma
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Des problèmes avec des membres de la guilde, c'est ici-
Sauter vers: