TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dark le plot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelnølawl

Kaelnølawl


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Dark le plot. Empty
MessageSujet: Dark le plot.   Dark le plot. Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:31

Darkrasus, ce message t'es adressé !

J'ai des questions pour toi concernant ton stuff.
J'ai vu que t'avais respé affli, c'est cool, mais démono c'est encore mieux =P
Selon la petite feuille magique (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Darkrasus), j'ai vu que tes stats étaient pas terribles malgré ton stuff (2k7 SP en quasi full 251/264, c'est mal !), donc j'ai regardé plus attentivement.

Déjà, t'es en affli comme je l'ai dit plus haut, pourquoi ne pas être opti hâte dans ce cas ? Pourquoi prendre les Jambes T10 alors qu'elles n'ont AUCUN score de hâte ? Le reste de ton stuff est bon pour la hâte, mais les jambes, ça fait mal au cul =/
Tu mettrais tes jambes T9 245 tu gagnerais 74 de hâte, sympatique non ? ^^
Pareil, plutôt que les gants T10, achètent les HS 264 (Gant des gestes faux) qui te font un joli up de 64 hâte.
Pour la cape, en attendant d'avancer dans ICC, essaye de faire Edc 25 toutes les semaines pour ton Voile de déplacement, ça sera plus opti que ta vieille cape de Glace hurlante >.>


Pourquoi prendre du T10 si c'est pour ne pas prendre celui axé sur la hâte ? Voilà ma question ^^

Voilà, j'ai fini de te casser du sucre sur le dos, à toi d'répondre maintenant =P

(L'est chiant le Kael a fourrer son nez partout !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark le plot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Et la famille comment çà va ?-
Sauter vers: