TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Öxxie

Aller en bas 
+2
Tumbac
Öxxie
6 participants
AuteurMessage
Öxxie

Öxxie


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Senlis

Öxxie Empty
MessageSujet: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:31

Informations sur mon personnage :
Nom: Öxxie
LVL: 80
Race: Humain
Classe: Démoniste
Métiers (y compris métiers secondaires): Pas de métiers :/
Réputations: Exaltés:Exodar, Hurlevent, Avant garde de l'alliance, Expedition de la Bravoure, le Concordat argenté, les givres-nés, Ligue des explorateurs et le reste c'est du bric à brac de réputations révéré et honoré.
Lien sur Armory:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=%C3%96xxie

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? J'ai choisis le template déstruction car les sorts ont un joli skin, j'aime bien le cycle dps et sa fait pas mal de dégâts^^.
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Evidemment DPS ^^.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) J'ai commencé WoW l'année dernière en Juin puis j'ai fais une pause de Novembre à février et j'ai depuis repris WoW en février.
Raids:EDC 10/25, Naxx10, Caveau d'archavon10/25, Ulduar10, ICC25.
Anciennes guildes:Les adeptes de Amonracha, Unfair et Lancestra.
Si oui, préciser les raisons de votre départ:J'ai quittés ces guildes car elle me servaient juste d'entraide pour xp mais sinon elles étaient fun, et pour une autre raison aussi : Augmenté mon experience en PvE.
Disposez-vous d'autres personnages ?Oui, Linéus mon main un dk sang dps 80.
Si oui, quel est leur devenir ? J'ai arrêter mon Dk pour surement un bon moment car je suis plus à l'aise avec mon démoniste.

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui.
Micro opérationnel :Oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) :Bartender4, recount dps, deadly boss mod, atlas loot, bigwigs, omen, quest helper, quartz3, decursive.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?Du lundi au vendredi de 17h30-18h à 22h30, le vendredi je déco à 23h-23h30, le samedi à peu près toute la journée de 9h à 23-23h30 et le dimanche a peu près pareil sauf que je déco à 22h30.

Informations personnelles:
Prénom: Hugo
Age:13 ans
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Senlis
Situation: Etudiant
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Call Of Duty, warcraft 3, Crysis, Fallout3 et un peu de GTA.

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Je la trouve correct.
Comment avez vous connu The Shadows ?Sur le canal général, une annonce de Paladiur
Vos motivations In Game : Je joue pour le plaisir et j'envisage de raider avec un minimum de serieux et de la bonne humeur.


Autre blague : pourquoi mikaèl ouvre la porte ? Parce que Jacksonne


Dernière édition par Öxxie le Ven 7 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:46

Bonjour Oxxie,

Candidature correcte, suff un peu léger mais gemmé et enchanté, je vais laisser Myrgo te cuisiner sur ta spé et ton stuff.

Bonne candidature,

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:36

Bonjour Öxxie,


Voici le lien armurie pour commencer.

Je trouve qu'il est leger oui, mais bon apres tout on peut pas recrut que du lourd non plus, avec quelques EDC et cie tu sera bon pour du ICC surment.

Les dispos sont la du point de vue des 3 soirs par semaine tu les a apres raid over a 22h30 c'est moyen, mais il est vrais que quand c'est des soriée try faire des try jusqu'a mi nuit ne sert un peut a rien vue qu'on fait nimp avec la fatigue et compagnie ET surtout si on fait bien DEUX soirs de ICC 10 comme il faut emem si il raid over a 22h30 se sera toujours mieux que juste un soir de ICC je pense.

Parcontre les métiers c'est bien dommage de ne pas en avoir ne serrais se que pour une optimisation de ton dps (joillier/enchant et cie).

Ceci dit merci d'avoir bien pris l'exemple, et avoir lu la Charte de la Guilde.

PS : je l'ai relu mai je comprend po la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Öxxie

Öxxie


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Senlis

Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:26

Bonjour Tumbac et T-1000, eh bien merci pour le petit topo. Je pourrais peut être amélioré un peu les dispos pour les soirées sinon rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:02

LOL tmille. La blague c,est

Pourquoi mickael ouvre la porte parce que Jack. Sonne
tu comprend mieux la
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:13

Bon attendez jsuste une minute de un c'était pas cette blague pourquoi ?

"Dernière édition par Öxxie le Ven 7 Mai - 17:32, édité 1 fois"

moi j'ai poste :

"Hier à 16:36" (donc vendredi a 16h36 hein)

Je suis bete mais pas a ce point...

Mais la nouvelle je l'ai comprise !
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:57

Je m'occupe de sa candidature et pour éviter de marqué plein de truc je vais voir si il peut etre dispo pour un entretien sur ts ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:59

D'apres son historique wow armory il a l'air assez motivé ces 2 jours il a fait pas mal de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelnølawl

Kaelnølawl


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:42

Salut salut !
Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais vu que c'est une candidature démo j'ai envie de parler un peu. ^^

Déjà, quelques questions :
- Pourquoi privilégier la spé Destruction alors qu'il s'agit actuellement de la spé qui dps le moins ?
- Pourquoi ne pas respecter le gemmage sur certaines pièces alors que le bonus apporté est bien du spell ?
- Pourquoi garder ton enchantement Marcheglace sur tes bottes alors que tu es déjà très largement capé hit ?
- L'inévitable question du hit : Quel est le cap hit en raid opti et non opti, et qu'est ce qu'un raid opti et non opti lorsqu'on parle du hit ?

Après les questions, les conseils ^^
Tout d'abord, ton gemmage.
Il me semble parfait, sauf en deux points : tes épaules et ton torse.
En effet, il s'agit là de pièces à bonus spell, cependant, tu n'actives pas ce bonus.
Pour ton information, sache qu'une chasse jaune se verra toujours, mais alors toujours gemmée par une amétrine téméraire (12 SP 10 hâte) et ce, quel que soit le bonus de sertissage.

Venons en maintenant à ton enchant bottes. En effet, tu es surcapé toucher, et tu conserves un enchant qui t'ajoutes du toucher. Pour ma part, je remplacerais le marcheglace par un Esprit supérieur (+ 18 esprit) ce qui augmenterait ton spell.

Ensuite, ton torse. Le bonus spell apporté par un sertissage correct est de 9, ce qui est le plus gros à ce jour. Et pourtant, tu gemmes avec 2 oranges et 1 rouge plutôt que de respecter le gemmage.
Je te conseille vivement de gemmer ton premier slot avec une Pierre d'effroi purifiée (12 SP 10 esprit).

Au niveau de ta spé, j'ai vu que tu avais pris la plus opti lorsqu'on est capé hit en solo, donc je n'ai rien à redire là-dessus, même chose pour les glyphes. =)

Au niveau théorique donc, hormis les petits points qque j'ai développé, tu tiens la route, après, reste aux Shadows d'apprécier ta qualité de DPS en condition de raid. =)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:34

Bon et bien quitte la guilde sans prévenir ...

Attention gamin prépubert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Öxxie Empty
MessageSujet: Re: Öxxie   Öxxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Öxxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: