TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wargøf
Invité




War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :)   War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:31

Informations sur votre personnage :
Nom: Wargøf
LVL: 80
Race: Draeneï
Classe: Guerrier
Métiers (y compris métiers secondaires): Minage 450 et forge 450 (4/6 plans edc et 2/6 plans icc).
Réputations: exalté aux réputations de donjons a 5 honoré verdict.
Lien sur Armory: .

Template : protection ( 15/5/51 )
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? J'ai prix une template comme celle ci pour avoir assez d'agro en raid.
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Mon role en raid est de prendre les baffes a la places des autres et de survivre^^

Expérience : edc 10: 5/5, edc 25 3/5 icc 10 5/12.
Temps de jeu sur Wow: (/played) 34jours et une heure et une centaines d'heure sur mon démoniste.
Anciennes guildes: Pas encore eu de guilde sur se serveur (je viens d'arathi-horde).
Si oui, préciser les raisons de votre départ:
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui je possède un démoniste spe destruction sur le serveur arathi (horde).
Si oui, quel est leur devenir ? Je m'en sers pour le pvp, démonsite ne me plaisant pas trop en pve.

Equipement et disponibilités :
Ts : Je possède ts
Micro opérationnel : Micro opérationnel généralement en journée (ne pouvant pas parler quand sa dort chez moi :s)
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : Je ne possède pas ces addons mais je peux les installer au besoin.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Je suis disponible généralement du Lundi au Jeudi de 19h00-19h30 a 00h00.


Informations personnelles:
Prénom: Anthony
Age: 17
Pays (précisez pour DOM TOM): France (nord pas de calais)
Ville: Laventie
Situation: En pré-formation bientot en apprentissage en éléctricité.
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Seulement WoW.

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte?
Comment avez vous connu The Shadows ? J'ai connu votre guilde par le biais d'une annonce poster sur le canal commerce Smile
Vos motivations In Game : Je suis motivé pour avancer d'un point de vue pve et peut etre un jour pvp, qui sait?^^

Ta tellement jouer a WoW que quand t'écrase un hérisson sur la route tu t'arrète pour voir ce qu'il a loot Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Wargøf
Invité




War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :)   War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:46

J'annule le post ayant trouver une guilde entre temps désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :)   War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:47

Bonjour Wargøf,

Et bin bien domage, merci quand meme.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :)   War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War tank 41k unbuff cherche a rejoindre vos rangs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank !
» post de dk dps et tank
» pala tank
» Jenhaze dk tank
» Guerrier tank lvl 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: