TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probléme de tyrannie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seldinur

Seldinur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 60
Localisation : Val d'oise

Probléme de tyrannie. Empty
MessageSujet: Probléme de tyrannie.   Probléme de tyrannie. Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:06

bonjour

j'ai une plainte a déposer concernant l'incident sur icc 10 Réroll suite à 2 afk succésive pour cause de j'ai faim de Naxer ,il faudra dire a sa Maman qu'elle le nourrisse bien . je me suis donc permis moi votre animateur radio de la guilde the Shadows pour détendre une Atmosphère pesante et opressante qui régnais, de mettre le morceau N°1 dans le monde, Pokémon version 1 pendant que l'on attendaient Mossieur naxer ,c'est alors que je me suis retrouvé kicker du serveur ts par un certain personnage suce nommé bülldozer alias Colo qui suce pas que des cailloux qui par la même occasion a kicker Ryuku ku qui sois dit en passant etait en mode carpette sans raison apparente

.Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir contre toute forme d'art clown

Ps : merci Ryukuku de m'avoir permis d'essuyer mes coussinet sur ta dépouille What a Face .

Je demande instamment l'interdiction de lootage de bijoux pour Mossieur le jaloux ( Colo et etc.....) et des excuse public sur la place de Dalaran au heures de pointe et qu'il arrête de me Harceler pour mes bijoux que j'ai eu avec honnêteter et honneur et qu'il veut me les piquers il dit que il dit qu'il veut me coincer dans un coin il fait peur des sanction doivent être prise contre ce personnage peut fréquentable je tien a le signaler .

Merci de votre attention Embarassed .

Signer fantomas What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Probléme de tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Probléme de tyrannie.   Probléme de tyrannie. Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:12

MDR !

T'aurais du signer les pokemon masqué lol
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Probléme de tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Probléme de tyrannie.   Probléme de tyrannie. Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:32

+1 je sous tout a fesse d'accord...le morceau n°1 of the world c'est bien Pokémon et c'est inadmissible que tu ai été kick pour nous avoir fait passer cette musique si magique... xD

PS : je pense que colo n'a toujours pas eu son badge pierre et donc il a jeté sa gameboy contre le mur, depuis ses pokémons le hante...c'est de la que vien sa rétissance
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

Probléme de tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Probléme de tyrannie.   Probléme de tyrannie. Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:09

+1 Tmille

Je dirais même plus, ce n'est pas que colo n'a pas gagné son badge pierre, c'est surtout qu'il a perdu contre le rival (Régis si on reste rp) chez le professeur Chen, mais d'une façon si lamentable que la cassette a buggé et Chen lui a repris son pokemon de départ.

Du coup il est devenu le vieu con qui bloque le passage vers la foret des chenipans et qui ne part qu après un certain event débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Probléme de tyrannie.   Probléme de tyrannie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de tyrannie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de problème avec un membre ou un off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Des problèmes avec des membres de la guilde, c'est ici-
Sauter vers: