TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un au revoir de mon mean thebulldog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un au revoir de mon mean thebulldog  Empty
MessageSujet: un au revoir de mon mean thebulldog    un au revoir de mon mean thebulldog  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:01

bonjour a tous qui vont lire se post
je vous informe que je v quitter the shadows avec thebulldog et gatros car la mentalité a changer et que maintenant on dirai que trop de monde se moque de wip en raid et de pas avancer serieusement
de plus pour icc j en ai marre de stop au 5 eme boss et que toi tumbi tu ne bloque pas l id pour que l on down arthas une bonne pour toute
c pourquoi je vais partir des shadows malgré la bonne entente general qu il y a ici
merci de m avoir acceuilli parmis vous et viendrai prendre quelque new avec Candyline de temps en temp
cordiallement a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

un au revoir de mon mean thebulldog  Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de mon mean thebulldog    un au revoir de mon mean thebulldog  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:28

Yop mon Bulldog,

Tu as raison il y a des choses qui posent problemes en ce moment et entre off on allait justement faire une reunion incessament sous peu.
Ensuite on a pensé a des solutions entre autre le fait de bloquer l'idée mais plusieurs pb se poseraient alors : 1. pas su de pouvoir avoir les meme gens deux semaines de suite, 2. Tout le monde peut ne pas être d'accord et certains peuvent needer encore de precieuses pièces de stuff pr poutrer le Roi Liche

Pour en revenir à ton post, je te comprend, moi le premier qui se frustre des qu on wipe bêtement et je ne pourrais pas t'en tenir gré. Je te souhaite une tres bonne continuation ig et une bonne mission a djibouti Smile

++ Kc
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

un au revoir de mon mean thebulldog  Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de mon mean thebulldog    un au revoir de mon mean thebulldog  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:45

Yop Bull,

Oki, en ce qui concerne les wipes je suis tout à fait d'accords avec toi, là où je suis surpris c'est que la réflexion vienne de toi.
En effet je te rappelle que lors du dernier ICC 10 tu ne suivais pas les strats. Alors autant je veux bien qu'il y ai des problèmes dans la guilde, autant j'ai du mal à comprendre que certaines personnes ne fassent pas preuve d'un minimum d'autocritique.
Je ne dis pas ça méchamment mon petit Bull, mais je suis juste surpris par ta remarque.
De plus, Comme le fait remarquer KC, c'est dur de pouvoir aligner une LU opti deux semaines d'affiler alors certes c'est dur de se retrouvé limité comme nous le sommes, mais bon on ne retient personne et si tu penses que ton avancée sera meilleurs dans une autre guilde, c'est certainement vrai.

Bonne continuation

Tumbi
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

un au revoir de mon mean thebulldog  Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de mon mean thebulldog    un au revoir de mon mean thebulldog  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:04

Salut Bull,

comme d'hab le choix de quitter la guilde t'apartient c'est ton choix et je le respect.

je rejoins aussi ton idée de garder l'id plusieur semaine de suite (2) pour pouvoir avancé dans icc, mais comme le dit kc on peut pas bloqué une id si on est pas sur de pouvoir avoir la meme LU 15jours. De plus, il me semble que sur deux jours on a largement de quoi finir cette instance, mais pour se faire il faut pas venir en short, tongue et chemise hawaienne pour avancé.

Mais je rajouterais une chose qui n'a pas été dite mais que j'ai remarqué, certaine personne ne sont disponible que lorsque l'on fait icc25 mais son quand meme connecté les soir de raid 10.

En tous cas bonne continuation a toi et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un au revoir de mon mean thebulldog  Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de mon mean thebulldog    un au revoir de mon mean thebulldog  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:26

pour repondre a tumbi :

alors l autocritique je me la suis faite je c que suis pas parfait et je m excuse pour le seul wip de ma faute sur sindragosa
pour info tumbi sur cannoniere et sur pulentraille j annonce via ts la mage et les spores donc la dessus tu peu rien dire donc j ai de la reactivité (suite a la discution ts que tu a eu avec colo je suis chez lui )
ensuite les bottes icc 25 me reste toujours entre la gorge mais c ton choix et je n avais rien dis jusque la
t mg tumbi alors montre l exemple : combien de fois tu t mis de sorti pour les icc 10 ?? tu monte ta lu tu dis au gens de fermer leur gueule et voila c tout simple je suis sur que l on pouvais monter un lu 10 juste pour icc chaque semaine il y a 7 jour part semaine moi co tout les soir de la semaine que je pouvais raid
bonne reflexion
donc sur ces dernier mot je vous souhaite une bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

un au revoir de mon mean thebulldog  Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de mon mean thebulldog    un au revoir de mon mean thebulldog  Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:48

Bon, petit post pour défendre mon tumby cheri, et c'est d'ailleurs dommage qu'on en arrive à ca sur un post de leave, on devrait tous de souhaiter une bonne continuation ig, mais y a un ou deux trucs auxquels tu n'es pas conscient.

Premierement, tu dis partir pour une guilde qui va plus loin a Icc.

Euh, oui d'accord, mais si tu y vas avec la reactivité que tu as eue sur putricide c'est mort Smile [Et la n'ose surtout pas me contredire ! Pendant mes wipes j'observe le combat, je fais pas une pause café/clop/branlette ! Je sais parfaitement qui a merdé et à quels niveau (et je ne ciblerai personne car mis a part Colo, absolument tout le monde a merdé a son niveau, moi y compris)]

Deuxièmement, tu as un stuff doublement meilleur que celui de Mymy, et pourtant celui ci te battait lors de l'icc 25 avec les Genesia, et tes chiffres n'ont jamais vraiment été époustouflants.

Et enfin pour défendre mon Tumby, si tu crois que RL, ou être GM d'une guilde soit si facile, je ne peux que t'inviter a toi essayer ! Tu es dispo 7j / semaine, c'est bien, mais il n y a pas que toi, sans un bon palaheal notamment, Icc gagne en difficulté et comme tu peux t'en apercevoir, ni olaf ni terreur ne sont forcément co tout les jours de toutes les semaines. Après je pense que Tumby s'implique déjà assez pour sa guilde (c lui qui paie le ts - et oui ca se paye un ts .. - c lui qui essaie de jongler avec les dispo des gens pour former une lu, c lui qui doit gerer les psychodrame à la con tel que celui qu on a eu avec Scor, ...) Alors je comprend tout a fait qu'il puisse vouloir souffler une semaine et se sortir de l'event Icc et je ne comprend pas ta réaction envers lui... Comme me l'ont laissé croire Olaf et Mymy, si tu te plains de Tumby, heureux sois tu de ne pas avoir connu Zeni !

Sur ce c'est sans animosité et avec beaucoup de sympathie que je te souhaite une bonne continuation, et si tu veux continuer cette discussion de cette manière, je t'invite a passer sur le ts, pour que ce soit un peu plus interactif entre nous.

++IG spece de nain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un au revoir de mon mean thebulldog  Empty
MessageSujet: Re: un au revoir de mon mean thebulldog    un au revoir de mon mean thebulldog  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un au revoir de mon mean thebulldog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thebulldog le chasseur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Des problèmes avec des membres de la guilde, c'est ici-
Sauter vers: