TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature bricettemars

Aller en bas 
+2
tanphar
Kcone
6 participants
AuteurMessage
BRICE
Invité




candidature bricettemars Empty
MessageSujet: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:09

Informations sur votre personnage :
Nom:bricettemars
LVL:80
Race:humain
Classe:guerrier
Métiers (y compris métiers secondaires):forgeron/joaillier/pêcheur/premier soins/cuisinier 450
Réputations: exalté a icc
Lien sur Armory

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? template tank encaissement et wawa fury
Quel est selon vous votre rôle en raid ?mt2 envoyer mon cri de vie/reduite la defense des boss déposer des festins et dps cac

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 111 jours 42 heures
Raids:je connais tout ls raids sauf hallion
Anciennes guildes:absolum
Si oui, préciser les raisons de votre départ: beaucoup de membre de ma guilde sont partis et parmi eux beaucoup de bons joueurs de la lu1 et 2

Disposez-vous d'autres personnages ?oui 3 autres

Si oui, quel est leur devenir ? leurs devenir est de progresser

Equipement et disponibilités : 4 soirs semaines
Ts : oui 2 et 3
Micro opérationnel :oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : omen et deadly boss mod
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?4 soirs semaines

Informations personnelles:
Prénom: gerald
Age: 31
Pays (précisez pour DOM TOM): france
Ville:marseille
Situation:interimaire dans le brun
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?pas d'autre

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? bonne
Comment avez vous connu The Shadows ?votre demande de recrutement sur le canal commerce
Vos motivations In Game :être le premier tank du serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
BRICE
Invité




candidature bricettemars Empty
MessageSujet: blagounette   candidature bricettemars Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:22

Dans une société de services, cinq cannibales viennent d'être embauchés en tant que programmateurs. Lors de leur arrivée, le chef leur dit : Vous pouvez travailler ici, gagner

beaucoup d'argent et manger dans notre cantine. Mais laissez les autres collaborateurs tranquille.

Les cannibales promettent de n'embêter personne. Quatre semaines plus tard le chef revient et leur dit:

"Vous travaillez très bien. Mais il nous manque une femme de ménage; est-ce que vous savez ce qu'elle est devenu?"

Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à faire avec cette histoire.

Dès que le chef est parti, le boss des cannibales demande:

"Quel est le con parmi vous qui a mangé la femme de ménage?"

Le dernier au fond répond d'une petite voix: "C'est moi"

Le boss: Pauvre imbécile, depuis 4 semaines nous ne nous nourrissons que de chefs de service et de chefs de projet, afin que personne ne remarque rien, et toi il faut que tu

bouffes la femme de ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:26

Bonjour !

Alors lien armory :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Bricettemars

Donc voila, à la base je suis l'off rogue mais je dépanne au niveau du tanking en ce moment, donc tu me remplacerais, donc je vais m'occuper de toi mon p'tit bouchon :p

Tout d'abord une petite rectification aux annonces de recrutement : on ne se concentre que sur le 10, le 25 on le faisait en association tout d'abord avec les Rien à péter et ensuite avec les Génésia mais depuis leur disband nous avons arrêté (dommage c'était pourtant très prometteur)(j'ai dit a certains de modifier leurs annonces mais bon ... )

En ce moment on utilise sindragosa comme carotte, je m'explique, des qu'on fait la première aile et bah on part dessus a moins que quelqu'un ne need qqch dans la peste ou la sang.

Ensuite en règle générale les raids se font le mercredi et le jeudi et quand on se sent vraiment en forme on repose une troisième soirée. Les autres soirs étant parfois utilisées pour créer des petits raids pour les rerolls ou pour rejoindre des raids 25 en formation.

Et enfin, je suis palatank, donc je ne sais pas comment te tester par écrit sur ton tanking en war, donc pour moi si tu es d'accord avec ce que j'ai écrit ce sera un +1 pour phase de test

Y a plus qu'à attendre l'avis du grand chef (indispo ce soir) et des autres officiers.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
tanphar

tanphar


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : les yvelines (78)

candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:35

salut brice , moi c'est tanphy off pal et tanking bah ecoute je crois que j'ai deja jouer avec toi et j'ai jamais eu de soucis avec toi , donc je serais ravis que tu devienne mon MT2 Smile .

aller sa sera un gros +1 pour moi , et a bientot pour la phase de test+++ les loulous




Revenir en haut Aller en bas
BRICE
Invité




candidature bricettemars Empty
MessageSujet: re    candidature bricettemars Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:03

ah ça change un peu la donne que vous faite plus d'icc25

paske comme tu peux le voir pour ma partie tank je ne need vraiment plus grand chose en icc10

par contre g trois autres persos stuffés globalement pareil ke ma partie dps et ki seront bien content de rejoindre vos rangs

un pretre discipline/ombre /un druide heal/tank et le petit dernier un paladin tank ki monte un peu sa spe heal actuellement

donc voila si ça vous tente de prendre tout mes persos , j'aurais toujours un perso ki manke a votre lu pour combler les trous
mon pretre
mon paladin

mon druide a 44962 hp unbuff actuellement et sa force de heal est a 3104 unbuff l'armurerie ne marche pas pour mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:02

Bonjour Brice,

+1 pour ton apply, mais il faut savoir que nous faisons vraiment la distinction entre e min et les rerolls.

Il nous arrive de needer des rerolls en raid, mais c'est vraiment suivant les besoins de la LU.

Il faudra que tu rflchisse à ce que tu veux faire au niveau de tes persos qu'on sache sur quel pied danser Wink

++

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:56

Salut, +1 aussi il a pris le temps de lire la charte, des wawa on en a pas beaucoup et en plus tank ça libère des main dos
de plus Meme si on est pas full guilde en 25 le gm en propose en pu
Revenir en haut Aller en bas
Seldinur

Seldinur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 60
Localisation : Val d'oise

candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:02

Bonjour Brice certain qui était chez Génération nolife on la mémoire courte je n'ai pas un très

bon souvenir de toi sur quelque raid et un comportement et ninja loot donc pour mois 1 gros - 1

mais c'est pas mois qui décide .
Revenir en haut Aller en bas
Seldinur

Seldinur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 60
Localisation : Val d'oise

candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:24

Et je pense que prise de renseignement sur le serveur par nos Off confirmerais ce que je dit Question
Revenir en haut Aller en bas
BRICE
Invité




candidature bricettemars Empty
MessageSujet: resalut   candidature bricettemars Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:49

tu sais y'a des jaloux partout

mais si vous raider avec moi vous vous ferez votre propre opinion et puis génération nolife n'existe plus , c'était l'époke de naxramas
gt même pas tank dans leur guilde alors qu'ils m'avaient encourager a le devenir a l'époque , j'ai fait seulement 2 raids avec eux
alors que j'étais connecté tout les soirs , c'était une sale époque pour les wawas le dps dépendait énormément du stuff et le stuff était beaucoup plus dur a gagner
les rares wawas qui s'en sortaient étaient les amis des gms ou était gm eux même .


pour ce qui est de mes rerolls , moi c'était plus pour aider a combler les trous mais bien sur je continuerais a faire progresser mon main

d'ailleurs hier soir lors d'un icc25 en pu j'ai enfin fini la pesterie et tanker ce sacré putricide , les princes et marchereve , on a échoué sur lanathael par manque de strat
et de coordination et j'ai bien envie de le réussir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Theterreur

Theterreur


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : centre(blois)

candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:10

Salut Brice
J'ai déjà eu l'occasion de te voir jouer, spécialement ou tu débutait le tanking en héro ( pas fameux ) mais bon c'est du passé maintenant, tu a l'air de savoir jouer, de savoir ce que tu veux.

Jvais pas m'étendre sur le war tank étant donner que je ne connais pas !

donc un +1 pour moi aussi en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:33

Bonjour

Pour moi les remarques de certains ne changent pas mon point de vue.

On part en Icc 10 Mercredi et jeudi, on te prendra en test si tu es dispo (20h30-23h30)

Il faut juste que tu refléchisses a quel perso utiliser car ce sera celui la qui sera considéré comme ton main dans notre guilde. On ne t'oblige pas a venir poser ton wawa si tu trouves qu'on a pas l'avancée qui te convient, par contre si tu viens avec un autre perso tu es tenu d'assurer des présences, et en tout cas d'être la lorsque tu t'inscris sur le calendar. (A la différence que en tank on te neederait toutes les semaines et en dps toutes les deux semaines pour effectuer une rotation)

Whisp moi In Game pour plus d'info ou pour me dire que tu es opé

> Kcone (rogue) / Blaez (paladin) / Freyja (dk)

Revenir en haut Aller en bas
Seldinur

Seldinur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 60
Localisation : Val d'oise

candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:14

Mea Culpa faire table rase du passé si tu le souhaite toujours accepte mais excuses et que je ne

t'ai pas trop froissé je dit donc + 1 et bientôt j'espère parmi nous Smile et bonne chance pour le teste.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE
Invité




candidature bricettemars Empty
MessageSujet: resalut   candidature bricettemars Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:39

oui j'ai essayé de te joindre sur tes persos et tt pas la domage

g parlé a votre mt1 sur ts lors d'un raid avec droodthor et il m'a paru content de moi et je lui est expliké ce ke je comptais faire de mes persos

il a dis k'il vous en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bricettemars Empty
MessageSujet: Re: candidature bricettemars   candidature bricettemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bricettemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: