TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement : Sémé DK dps Impie .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sémé DK
Invité




Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:17

CANDIDATURE Sémé

Informations sur votre personnage :
Nom: Sémé
LVL: 80 biensûr
Race: Elf de la nuit
Classe: DK
Métiers (y compris métiers secondaires): Alors , je monte un hunt et sur celui-ci je monte ingé je suis 225 ^^ mon hunt est 72
Réputations: Chevalier de lame d'ébène ainsi que toutes les réputs et toutes les réputs Avant-gardes de l'alliance .
Lien sur Armory:

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
Quel est selon vous votre rôle en raid ? D'être un bon DK dps

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) : 35 jours en tout et 15 jours à ce niveau
Raids: Tous les pré-bc sauf ahn'qiraj , burning crusade sauf 2 ^^
Anciennes guildes: Wisdom and Duty , Fighting Crusade , Calling Card , Le Peuple De L'Herbe
Si oui, préciser les raisons de votre départ:
Disposez-vous d'autres personnages ?
Oui mon hunt 72 , que je up vite^^
Si oui, quel est leur devenir ?
D'être mon personnage secondaire si j'ai bien compris

Equipement et disponibilités : Perso avant je restais dans dala sa m'a usais du played sa fait a pein 1 mois que je me stuff vraiment et sa porte ses fruits , et je vous promets que je vais me stuff très vite^^
Ts : Oui
Micro opérationnel : Pas pour l'instant
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : J'ai DBM casi pareil , Omen3 j'ai aussi , atlasloot , recount , Healbot quand je veux heal avec mon lvl 22 pour rigoler
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
7/7 les soirs pour raid toujours up en tout cas^^

Informations personnelles:
Prénom: Sébastien
Age: 16
Pays (précisez pour DOM TOM): Françe
Ville: Paris
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
Aucun ah si un peu à O game mdr^^

Pour Conclure: Je suis une personne très motivé et qui partagé l'avancée PvE avec les gens
Que pensez vous de la Charte? Parfaite , rien à dire .^^
Comment avez vous connu The Shadows ? J'ai vu sur le /2 cela m'a motivé , et mon cousin Kalørùm ( clanq ) m'en a parlé ^^
Vos motivations In Game :
Faire ensemble LK ! et devenir très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sémé DK
Invité




Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Sémé DK dps impie^^   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:22

J'ai oublié de préciser ,
Voici mon template :
Et Voici mon lien armurerie^^ :

Je sais je ne suis pas bon du tout en candidature désolé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:30

Bonjour Smile

Donc ton lien armurerie ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=S%C3%A9m%C3%A9

Je laisse l'officier Dk juger de ton cas, bnne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:53

Salut, je suis l'off dk sisi c'est vrai, je m'occuperais mieux de toi ce soir.
Par contre tu a oublier un petit quelque chose
dans la charte, je t'invite a bien la relire.
Revenir en haut Aller en bas
Sémé DK^
Invité




Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Sémé DK dps Impie^^   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:24

Okay , c'est bon je l'ai lu 3 fois j'ai tout mémoriser affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:43

hello,

Voila je suis fin prêt à te torturer, mais contrairement à certaine guilde, je ne vais pas te parlé de ton Template ou cycle de dps, ca on en parlera sous ts et je pense que les tests sont fait pour ca. Pour ton stuff il faut que l'on voit ca entre OFF, tu aies un peu bas et certaines pièces son à changer en urgence. pour moi il ne s'agit pas d'un point bloquant mais ce n'est que mon avis.


Je vais te demandé deux trois renseignement:

A tu une guilde a l'heure actuelle et a tu postulé ailleur?

Quand a tu commencé WOLTK?

Je vois que tu est passé par le peuple de l'herbe, combien de temps y ait tu resté et pourquoi en étre partie?

Tu n'a pas monté de métier avec ce perso, pourquoi?

Que recherches-tu dans une guilde ?

Tes dispos sont correct, jusqu'a quand peut tu les assurées? et à quel heure maximum peut tu resté Co le soir?

Tu à 16 ans, que va tu faire à la rentrée?

En attendent tes réponses, si tu a besoin de renseignement nésite pas à me wispe en jeu. Kaakon ou merinar le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Sémé Dk
Invité




Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Sémé DK dps Impie ^^   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:35

Re Kaakon je vais être précis

A tu une guilde a l'heure actuelle et a tu postulé ailleur?
Non je n'ai pas post ailleurs , et ils son au courant de mon départ , ceux de ma guilde, donc oui j'en ait une

Quand a tu commencé WOLTK?
J'ai commencé à bc donc dès que WOLTK est sorti j'y ait joué mais j'ai arrété les 5 premiers mois , donc j'ai re commencé quand ICC a été ouvert un peu avant
Et niveau strat icc je connais 10/12 sindra je connais un peu surtout la p3 je connais

Je vois que tu est passé par le peuple de l'herbe, combien de temps y ait tu resté et pourquoi en étre partie?
J'y suis resté 1 mois avec mes cousins : Grevak et Kalørùm ( Clanq) , nous sommes partis car l'avancée PvE ne nous plaisait pas , du tout .
Alors que cette guilde tout est parfait quoi^^

Tu n'a pas monté de métier avec ce perso, pourquoi?
Car c'est stuff prio et si je monte un métier mais sur reroll ingé sa va vite aussi^^

Que recherches-tu dans une guilde ?
Une ambiance , des gens motivés , une avancée PvE des gens matures certes je n'ai pas 18 ans et je suis pas très qualifié mais bon je n'aimes pas trop quand on dit les guildes qui sont full sérieuses. Et j'ai entendu parlé de votre guilde et comme je dis tout me convient

Tes dispos sont correct, jusqu'a quand peut tu les assurées? et à quel heure maximum peut tu resté Co le soir?
Tout le temps , le soir jusqu'à la fin du raid après je vais pas continuer jusqu'à 4h mais si le raid finit a 1 h 30 je suis là

Tu à 16 ans, que va tu faire à la rentrée?
Je serais dispo autant Very Happy , je ne vous ait pas dit cette année , je ne travailles pas suite à une blessure et j'ai du aller à l'hopital sinon je suis très bon en cours , donc cette année je ne travailles pas : D

C'était Sémé
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:44

Bonjour Sémé,

Donc c'est bien ce que je te faisais remarquer dans le jeu en wisp, il manque un truc à ta candidature.

C'est dans la charte que tu verras ce qu'il manque Wink

Relis la bien et a devrai te sauter au yeux ^^

++

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
Sémé DK
Invité




Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Sémé DK dps Impie ^^   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:08

AU CINEMA :

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.

C'est bon j'avais pas lu la dernière ligne xD pas remarqué
Car c'est la seule chose que je n'ai pas fait attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:15

T'a recopié ça d'un carambar !?

Elle est nuuuuuuuuuuuuuule la blague une autre qu'on se torde de rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:04

Bonjour, je viens de lire les réponses que tu as fournies aux questions de notre ami Kaakon, et moi, ca me va, par contre une autre question me vient à l'esprit !

Tu dis qu'avec tes deux cousins Grevak et Clanq vous n'étiez pas satisfait de l'avancée de votre guilde actuelle, doit on s'attendre à un apply de leur part ? Je suppose que vous aimeriez continuer à avancer en famille, ce serait normal.

Donc voila, en ce moment d'abstinence wowistique je suppose que l'un ou l'autre officier/gm viendra confirmer ou infirmer ton apply.

++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:19

Moi je dis, on le prend, mais il nous faut une blague qui déchire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sémé DK
Invité




Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Sémé DK impie^^   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:14

Okay , je vais vraiment essaier de faire une bonne blague comme ;

-
Un nain va travailler dans une mine il y a 100 étage il se situe au rez de chaussée , il travaille à la fin de sa journée . Il prend l'acenseur et il veut allé au 25 ème étage , mais il ne peut pas pourquoi ?

Car il est trop petit pour appuier sur le 25 ème bouton

P.S : Je suis nul en blague ><
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:26

Ben je dois etre bon public alors car moi j ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:36

Merci : )
Et j'ai oublié de te répondre , et non , mes cousins ne posteront pas enfin , normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Sémé DK dps Impie . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sémé DK dps Impie .   Recrutement : Sémé DK dps Impie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Sémé DK dps Impie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement DK frost Shÿno
» Recrutement[Pretre shadow] Prïsmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: