TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Botman [chevalier de la mort]

Aller en bas 
+2
Tumbac
botman
6 participants
AuteurMessage
botman




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:49

CANDIDATURE

Informations sur votre personnage :
Nom: Botman
LVL: 80 Of course
Race: humain, pour la simple et bonne raison que je préfère leur zone de départ.
Classe: Boite de conserve gelée euh .... chevalier de la mort (qui tue!)
Métiers (y compris métiers secondaires): Joailler/mineur ( au niveau max)
Réputations:
voir Lien Armory

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
En template principal spé tank (sang) car j'adore prendre des baffes ( mais ne le répétez pas) et accessoirement sa aide a trouver des groupes facilement.
En deuxieme spé j'ai une spé dps (givre) a une maladie. je l'ai choisi car elle a un cycle cour et permet d'envoyer de gros dégât rapidement.
Mais le spé impie me tente et je vais surement l'essayer prochainement.
Quel est selon vous votre rôle en raid ?
Sac a PV et punching-ball ^^. Plus sérieusement mon but est d'assuré un tanking efficace et suivre les ordre du lead.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played):
Oulah vaste question par ou commencer:
J'ai commencé a jouer le jour de la sortie de Wow sur Chogal. mon premier perso est un chasseur ( Grungui). avec lui j'ai parcouru la plupart des instances et raid des royaume de l'est et de kalimdor. Ragnaros, néfarian, Kel'Thuzad et une partie des boss de ''Ank qui machin truc'' sont tombés sous mes balles. Et les raid 40 était autrement plus difficile que maintenant Wink ( c'était l'bon vieux temps ma pov dame). Apres cela je me suis arrété un peu avant BC. J'ai repris un peu après LK a l'influence de pote IRL et est écumé les raid (nax et autre) avant de retombé en hibernation un peu apres la sortie de Ulduar.j'ai repris sous la contrainte de ces mêmes pote IRL (qui se reconaitrons Wink ) il y a quelque semaine. et je dois avouer je n'est pas encore ICC mais ce n'est qu'une question de temps.

Anciennes guildes: euh.. je m'en souvient pas.
Si oui, préciser les raisons de votre départ: Arrete WoW
Disposez-vous d'autres personnages ?oui
Grungui chasseur lvl 63
Anthenéo druide lvl80
Si oui, quel est leur devenir ?
Le drood est en standby
et je monterai tranquilement le hunt 80 a mes temps perdus ( donc entre mes temps libres et mes temps morts pour ceux qui suivent Wink)

Equipement et disponibilités :
comme dit ma grand mère :un lien armory vaut mieux que de long discours: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Botman
Ts : oui
Micro opérationnel : non ( pour l'instant)
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) :
Dig wigs
Omens
Dominos
Bagnon
Magic rune
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
Tous les soir sauf le mardi pour cause d'entrainement de handball

Informations personnelles:

Prénom:Mathieu
Age: 26
Pays (précisez pour DOM TOM):France
Ville:Aix en provence ( eh oui encore un!)
Situation:célibataire ( pour le moment)
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
Professionnellement: Je travail en tant qu'ingénieur pour Eurocopter
Wow principalement. Dofus j'adore l'aspect combat tour par tour.

Que pensez vous de la Charte? lu et approuvé
Alors c'est un stroumph qui tombe et qui ce fait un bleu (<--- ceci est une blague. je croit qu'il est nécessaire de le préciser)
Comment avez vous connu The Shadows ?Par un pote infiltré chez vous ( Vous devriez cherché du coté d'un type louche qui se balade en robe et parle au animaux en consommant diverses plante au effet douteux)
Vos motivations In Game :Passez de bon moment tout en progressant dans les raid et en relevant de nouveaux challenge.
Pour Conclure: Ce n'est que le début Aahhh Aahhh
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:46

Bonsoir Botman,

Belle candidature et surtout une charte lu ^^

Je laisse les membres et l'off DK te cuisiner aux petits oignons Wink

Qui connais tu dans la guilde ? c'est bon en relisant j'ai vu ta vile et j'ai compris ^^

++

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:35

Hello,




alors pour le post en lui même je mettrais +1 tu a pris le temps de lire la charte (ou on ta aidé) de plus tu habite aix tu aime le hand, si tu étais une femme je te sauterais épouserais guilderais de suite.




Plus sérieusement je suis partant pour que tu intègre la guilde (certain voudrons peut être même t'intégrer attention), mais sache que pour ma part il faudra que tu fasse un effort au niveau de t'es enchantes et gemmes si tu veut venir en raid avec nous le soir. Des pieces 251 pas enchante et qui ne possède pas de gemme épique ça fait pas jolie, surtout pour un joaillier.
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:27

Bonjour Botman,

Pour le post +1, de plus ton entrainement de hand tombe quand on est en soirée libre "nikel !", pour ce qui est des strats no souci si ta fait AQ et cie pré BC, tu pourra jouer avec t'es pieds a ICC.

Le seul truc qui me chifone, comme la dit kaakon, ce sont les gemmes/enchants mais c'est une question de temps vue que tu te rush stuff en ce moment, donc apres tu te fera t'es gemmes et enchant je suppose Smile

Donc +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
botman




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:05

Merci pour vos premier retour positif.

Il est vrai que pour l'instant mon gemmage/enchant laisse a désirer. Ayant repris depuis peu je me suis surtout concentré sur mon stuff.
mais je vais remédier a ce détail rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:51

Wispe moi in hame que je te guilde

Revenir en haut Aller en bas
eliaskeliwik




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Aix en provence

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:05

mathieu!!!!!!sauve moi j'ai besoin de ton wow!!!!!win seven c'est de la daubasse infame!!!!!rendez moi xp!!!!rendez moi mon 1.5 mo sec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
botman




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:53

Si t as besoin recup les fichier wow et si ta un disque dur portal assez grand tu peux passer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
eliaskeliwik




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Aix en provence

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:03

T'as reçu mon texto ou bien j'ai pas le bon num(envois le via pm sur le forum au cas ou)?dis moi quand je peux passer merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haliae

Haliae


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009

Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:13

Salut Botman,

Comme la plupart des offs je met un +1 pour le post, et en plus un gars du sud Wink

Cependant, comme l'ont dit Kaakon et T-mille, un effort sur les enchantements et le gemmage est de mise. Kaakon et les autres membres de la guilde pourront t'y aider.

En parcourant le lien armu, je me suis apperçu que tu n'avais pas une grande connaissance en terme de raid (seulement naxx connu pour wotlk, rien a BC).
Comme tu le dit dans ton post, ton rôle sera d'écouter le RL, mais avant ça ton rôle sera aussi d'aller te renseigner a propos des strats des boss que tu t'apprète a try, cela même si nous faisons un refresh de la strat avant de pull. Cela évite de perde du temps inutilement sur notre temps de raid.

Voila donc bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botman [chevalier de la mort] Empty
MessageSujet: Re: Botman [chevalier de la mort]   Botman [chevalier de la mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Botman [chevalier de la mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort dps / tank
» Bac de mort!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: