TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postul dk givre dps dreãmïx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamix




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:22

Bonjours,

Dreãmïx
lvl 80
elfe de la nuit
chevalier de la mort
mineur, ingenieur
amical verdict des cendres, exalté chevaliers de la lame d'ébene, exalté kirin tor, exalté avant garde de l'alliance, exalté avant garde d'argent
spé givre, double spé impie, car givre augmente le dps en monocible et impie la vitesse d'attaque et le dps en multi
mon role en raid est d'infliger des degats (normal je suis dps Very Happy ), d'expliquer à ceux qui ne connaissent pas si je connais.Et aussi faire passer un bon momment avec mes coéquipiers, tout en étant serieux et motivé.
mon /played : 12 jours
icc 6/12 (connais la strat 7/12) , ulduar, les raids pré bc, bt, puit de soleil, naxx recousu
j'ai fait partis des keepers of sorrow, solstice (dalaran)
Je suis partis des keepers car je ne me sentais pas intégré par tous, et surtout par le gm.
j'ai un drood heal lvl 56 sur dalaran que je compte up 80 dès que je serais à jour avec ce perso^^
je dispose de ts 2 et 3 j'ai un micro.
Je suis dispo tous les mardis soirs, tous les jeudis soirs, tous les samedis et dimanches. Les autres jours ca depend de mon emploi du temps.
Je m'appel maxime, 15 ans, je suis au bahut, mais cela ne me prend pas sur mon temps. J'habite à st jean aux bois a coté de compiègne dans l'oise.
J'ai joué à call of duty, css, et d'autres jeux, mais je ne me concentre quasiment plus que sur wow.

La charte me semble correct^^.
J'ai connu cette guilde en montant un raid icc 10 et plusieurs membre sont venus, (arthur, t-1000 je crois et aerix) on à down 6/12 et on s'est bien maré sur le ts avec un fameux aqtarus qui captait pas le ts^^ enfin j'ai trouvé l'embiance super et cette guilde est bien placé sur arak.
merci a vous.


Revenir en haut Aller en bas
Dreamix




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: Re: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:53

je viens de me rendre compte que j'avais oublié l'esentiel: la blague Very Happy
Oui car j'ai lu la charte, mais j'ai suivi le plan apres et j'ai carément zapé^^
ta 2 poussins dans une boite d'allumette, et ta plus de place pour un troisime tu fais quoi? *
bah t'en pousse un^^ (oui je sais c'est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: Re: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:57

hello,

pourrait tu mettre ton lien armurerie s'il te plait.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: Re: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:27

Bonjour Dreãmïx,

Ce n'est pas un poste extra super machin bidule j'ai envie de dire mais il y a ce qu'on demande dans l'exemple de poste.

Dispo la meme si on raid plus jeudi et vendredi a icc 10 maitenant, mercredi c'est icc 25 pour ceux qui le veulent et suivant le boss ou on est en 10 vu que les ID de boss down son les meme en 10 et 25, les reste du temps c'est comme sa nous chante, soirée BG ou vieux raid.

Perso je n'étais pas a ICC 10 avec toi et les autres, je ne connais donc pas ton dps et plus ou moin comment tu joue, armu buggé ce matin je te trouve pas sur l"armurie pour voir le stuf.

Tu ma l'air d'etre quelqu'un qui cherche une guilde ou il y a une complicité entre les joueurs, passer des bon moment c'est le cas chez nous mais il y a des moment ou il faut aussi écouter, ce t'air assumé quand on a fait de la merde, et payer ses répa sans compter quand on try.

Pour le moment je suis pas contre un autre DK, sa nous en ferais 3 avec kaakon, plati en dps je parle.

Plus qu'a voir ton stuff et surtout savoir comment tu joue, je demanderais a mymy et olaf puis je mettrais +1 ou -1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dreamix




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: Re: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:05

Voilà le liens désolé pour cette étape que j'avais aussi zapé (décidément...)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Dre%C3%A3m%C3%AEx

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'assume quand je fais une connerie ( je suis comme tout le monde j'en fais aussi)
je paye les repas sans problème ( demande aux autre l'autre jour ce que j'ai fait une fois mon stuff hs avant d'aller repa sur kifouette et bijoux tu te marras x)

Niveau stuff, je sais que mon arme est nulle a chier mais je la change dès que je peux^^

pour les raids je peux m'arranger pour etre la les autres jours, sauf le vendredi, la je suis en entrainement de natation/apnée/plongée^^

merci encore au moins d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: Re: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:22

salut,

Au vu de ton équipement et des échos que j'ai eu sur toi a la sortie de ICC je te met un -1 pour le recrutement.

tu a un équipement qui certes n'est pas full 245/251 mais ce n'est pas ce qui ma chagrine, comme peut tu prétendre rejoindre une guilde sans avoir un minimum de gemme et enchante sur ton équipement?

je ne suis pas le seul off de la guilde mais je pense que les autres membres me rejoindrons dans mon analyse.

je te souhaite par conséquence une bonne continuation dans le jeu et bon c cataclysme a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamix




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: Re: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:29

''J'aimerais bien entendre tes "echos" stp!
Alors déja j'ai un minimum de gemmes, meme si cela reste au stade du minimum pour l'instant.
Niveau enchant je comprend tout a fait que 1 enchant ne suffit pas, mais je compte y remédié dès que j'en aurais les moyens.

En revanche, je retiens ton conseil.

++
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: Re: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:40

Re,

Suite au remarque entendu désolé mais non merci DPS a la lance de EDC parceque on a son arme rouge c'est tres tres fort sa !

Des "coluches" non merci, ton stuff a aussi besoin de pas mal de changement la 6 agilité ma fait bien rire autant rien mettre j'ai envie de dire, je veux bien que tu soi en train de farme ton stuff mais on est plus au stade du pullentraille et marchereve puis raid over bonne nuit la guilde.

Si on te convient c'est bien mais de notre coté toi tu ne convient pas, manque de stuff, gemmage et enchant non fait c'est beaucoup de points perdu quand on poste pour etre recrute dans une guilde.

Bref tu l'aura compris pour ma par -1
Revenir en haut Aller en bas
Dreamix




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: Re: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:05

ok, mais pour la lance edc, c'était pour se détendre un coup, je suis aller repa apres t'inquiet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postul dk givre dps dreãmïx Empty
MessageSujet: Re: postul dk givre dps dreãmïx   postul dk givre dps dreãmïx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postul dk givre dps dreãmïx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: