TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jordan ( balduregate)

Aller en bas 
+2
T-1000
jordan
6 participants
AuteurMessage
jordan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : --(Marseille)--

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:08

CANDIDATURE

Informations sur votre personnage :
Nom:Balduregate
LVL:80
Race:elf de la nuit
Classe:voleur
Métiers (y compris métiers secondaires):alchimiste & herboniste
Réputations:
Lien sur Armory:Marche pas

Template :marche pas
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?J'ai choisi le template combat , car en raid je le trouve utile rapide et Très puissant .
Quel est selon vous votre rôle en raid ?Pour,moi,mon rôle , est de faire le plus de degats possible , de semet la zizani au corps a corps et tomber le plus de boss

Expérience :Je suis allé jusqu'a sindra
Temps de jeu sur Wow: (/played)33 jours
Raids:Tout depuis bc
Anciennes guildes:world wenslave
Si oui, préciser les raisons de votre départ:Je cherche mieux , je veux voir plus !
Disposez-vous d'autres personnages ?Oui , 7 niveau 80 et 1 level 70
Si oui, quel est leur devenir ?5 d'entre eux ont tuer LK

Equipement et disponibilités :Le vendredi , samedi , dimanche (soir)
Ts :Oui
Micro opérationnel :Ne marche pas , mais oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) :recount , healbot , bigswigs , omen , taunt master ...
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?le vendredi soir , samedi soir , dimanche soir ( de tot a tard )

Informations personnelles:Etudiant
Prénom:jordan
Age:17
Pays (précisez pour DOM TOM):france
Ville:Marseille
Situation:Lycéen
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?Call of duty

Pour Conclure:Ma conclusion est : Que je ne voudrais pas tuer mes etudes a wow donc je suis a vous tout le week-end et en semaine j'essayerais mais je doit vraiment passer mon BAC donc après prennez le comme vous le voulez mais bon j'aimerais bien faire mon entrée chez vous rigolé et me detendre avec vous c'est pour ça que j'ai choisi votre guilde Wink
Que pensez vous de la Charte?La charte est correct , tout ce qui faut pour qu'une guilde fonctionne bien Wink
Comment avez vous connu The Shadows ?Grâce a des connaissances sur wow
Vos motivations In Game : Je veux stuff mon rogue à mort etres puissant et surtout profité du temps que j'ai en dehors des cours !

Je l'ai peut etre déjà envoyé mais j'en etais pas sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:33

Salutation Balduregate,

Premierement bienvenue sur le forum, deuxiement le lien armurie ICI.

Poste comme il le faut, stuff a up certe mais correcte, le souci sont les dispo quoi, 3soirs par semaine son demander je sais bien mais toi tu na que un jour qui colle avec nos soir de raid, a savoir le vendredi. On raid mercredi, jeudi a ICC, voir vendredi soir, samedi c'est plus BG (comme le lundi et les autres soir ou on a un peux rien a faire ^^) et dimanche vieux raids en général.

On a pas de rogue actif (main) dans la guilde si tu peux etre la le mercredi et jeudi ce serait bien, mais vue qu'on veux avancé dans le HM tu devra te stuff avec les ICC reroll avec des personnes de la guilde avant de venir en HM quoi.

MAIS cata est en un moi donc je pense que stuff ou pas d'ici 3 semaines on sera tous au meme point stuff avec des récompenses de quete

Je suis plutôt pour perso, en espèrent que tu ne soi pas un "coluche" je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:38

Salut,




Apply correct dans l'ensemble, comme la dit tmille, ça serait bien que tu soit la le mercredi et jeudi, mais bon les études primes.




Niveau rogue je n'y connait pas grand chose, ton stuf et quasi tous gemmé, il manque cependant des enchantement un peu partout.




Je dirait +1 en test/loisir a condition qu'il relise bien la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tanphar

tanphar


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : les yvelines (78)

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:06

salut baldurgate , bah pour ma part je trouve ton aply nikel, et comme l'a dit les suivant le stuff n'est plus trop important avec l'arrivé de cata donc pour ma part sa sera un +1


ps : relie la charte entierement stp merci+++
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:21

Haaa Marseille ... ma ville de naissance I love you

Bon fini le papouilles xD

Heu tu as 7 niveau 80 et ton perso à 33 jours de /pleyed. Franchement tu cherches une guilde pour stuff ton reroll ?

Citation :
Si oui, quel est leur devenir ?5 d'entre eux ont tuer LK
Ca ne répond pas à la question

Merci de préciser ce que tu compte faire de tes rerolls, nous avons comme politique de guilder les rerolls au cas où on aurait besoin de quelqu'un qui est sur un autre perso ^^.

Ceci dit si ton but est de simplement stuff un reroll on est pas vraiment intéressé mais si c'est pour nous rejoindre et vraiment jouer avec nous tu es le bienvenu.

Il manque quelque chose dans ta candidature, relis bien la charte Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : --(Marseille)--

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:51

Salut / re ben merci de votre conpression pour mes etudes je ferais de mon mieux pour etes present le plsu possible et ce qui est de mes reroll j'ai monter un pala tank là, sinon les autres je lai ai plutôt mis au placard Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : --(Marseille)--

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:59

Very Happy Et Pour Ce Qui Est Du Recrutement Ca Ce Passe Comment ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : --(Marseille)--

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:01


Informations sur votre personnage :
Nom:Balduregate
LVL:80
Race:elf de la nuit
Classe:voleur
Métiers (y compris métiers secondaires):alchimiste & herboniste
Réputations:Ben j'ai fais icc et suis arriver jusqu'a syndra
Lien sur Armory:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Balduregate

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Balduregate&group=2
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?J'ai choisi le template combat , car en raid je le trouve utile rapide et Très puissant .
Quel est selon vous votre rôle en raid ?Pour,moi,mon rôle , est de faire le plus de degats possible , de semet la zizani au corps a corps et tomber le plus de boss

Expérience :Je suis allé jusqu'a sindra
Temps de jeu sur Wow: (/played)33 jours
Raids:Tout depuis bc
Anciennes guildes:world wenslave
Si oui, préciser les raisons de votre départ:Je cherche mieux , je veux voir plus !
Disposez-vous d'autres personnages ?Oui , 7 niveau 80 et 1 level 70
Si oui, quel est leur devenir ?5 d'entre eux ont tuer LK

Equipement et disponibilités :Le vendredi , samedi , dimanche (soir)
Ts :Oui
Micro opérationnel :Ne marche pas , mais oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) :recount , healbot , bigswigs , omen , taunt master ...
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?le vendredi soir , samedi soir , dimanche soir ( de tot a tard )

Informations personnelles:Etudiant
Prénom:jordan
Age:17
Pays (précisez pour DOM TOM):france
Ville:Marseille
Situation:Lycéen
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?Call of duty

Pour Conclure:Ma conclusion est : Que je ne voudrais pas tuer mes etudes a wow donc je suis a vous tout le week-end et en semaine j'essayerais mais je doit vraiment passer mon BAC donc après prennez le comme vous le voulez mais bon j'aimerais bien faire mon entrée chez vous rigolé et me detendre avec vous c'est pour ça que j'ai choisi votre guilde
Que pensez vous de la Charte?La charte est correct , tout ce qui faut pour qu'une guilde fonctionne bien
Comment avez vous connu The Shadows ?Grâce a des connaissances sur wow
Vos motivations In Game : Je veux stuff mon rogue à mort etres puissant et surtout profité du temps que j'ai en dehors des cours !

JVoila j'ai completer ce qui manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : --(Marseille)--

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:23

C 'est bon ... ou pas encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:29

Nan c'est pas bon candidature refusé pour non serieux, tu n'as pas lu la charte tu ne veux pas le comprendre, sur ce bon jeu et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:32

Re,

Voici la Charte de la Guilde aller je t'aide, il y a une ligne qui dit que si tu ajoute pas une ******* à la fin (de ton post) ce dernier ne sera pas étudié, "cela nous permettra de savoir si vous avez pris connaissance de la charte."

On a était gentil on a quand même pris en compte ton post, on a demander en gros si tu compté stuff ton rogue chez nous et continuer de raid avec t'es autres perso déja régicide ailleur (sa tu nous a dit que il y a pas de souci c'est placard les rerolls) mais/et surtout on a demander que tu la lise notre fameuse Charte de la Guilde sa prend 3 minutes maxi, mais tu l'a pas fait donc désolé c'est non.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : --(Marseille)--

jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:43

Mais je l'ai lu , j'ai pas du faire attention ... Ben oki merci quand même . pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jordan ( balduregate) Empty
MessageSujet: Re: jordan ( balduregate)   jordan ( balduregate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jordan ( balduregate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: