TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une chamane

Aller en bas 
+5
platinum
Myrgo
Faerie
T-1000
kaakon
9 participants
AuteurMessage
Ziä
Invité




Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:35

Salut à tous, voici ma candidature.

Informations sur votre personnage :

Nom: Ziä
LVL: 80
Race: Draeneï
Classe: Chamane élémentaire double spé heal

Métiers (y compris métiers secondaires): Joaillerie-Minage

Réputations: Je suis révérée au Verdict des Cendres, les autres réputations ne doivent pas être bien intéressantes^^

Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Zi%C3%A4
Je fais une petite dédicace en passant à mon héros qui m'a aidé à faire le lien^^

Template : Voyez les détails de mon template sur l'armurerie.

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? J'ai choisi de jouer elem car je n'avais que des dps cac. Et pour moi le chaman élémentaire est le distance le plus dynamique.

Quel est selon vous votre rôle en raid ? Le rôle du chaman elem est de dps bien sûr. Au-delà de ça, il y a un minimum de discipline à avoir, j'entends par là contrôler son aggro en prenant la cible du tank ou alors à calmer son dps quand on commence à reprendre. De plus, le chaman dans l'alliance par sa race augmente le toucher du raid, des buffs variés avec ses totems et la cerise sur le gâteau, c'est l'héroïsme qui n'est pas négligeable.

Expérience :

Temps de jeu sur Wow: 14 jours de jeu avec ce perso, 27 jours au total.

Raids: EDC 10/25, Tora 10/25, ICC 10 11/12, icc 25 4/12, onyxia 10/25 avec ce perso.

Anciennes guildes: Ce perso n'a jamais eu de guilde (Retour aux racines, il s'agit de ma guilde qui me sert de banque et de stockage de rerolls)
Sinon la guilde qui a le plus compté pour moi est Titan Spirit, cette guilde est endormie depuis longtemps de part la vie irl de certains et aussi par des choix de jeu différents pour d'autres. J'ai 2 persos dans cette guilde encore. J'ai fait un passage chez O negative avec ma prêtresse. J'ai /gquit peu de temps avant que cette guilde se dissolve car c'était une période où je ne jouais plus à cause de manque de temps et je préférais /gquit plutôt que d'être un fantôme dans une guilde.

Si oui, préciser les raisons de votre départ: J'ai répondu dans le paragraphe d'avant à cette question.

Disposez-vous d'autres personnages ? Dans l'ordre où je les ai créés, 1 rogue spé combat double spé finesse lvl 80, 1 prêtresse sacré double spé disci lvl80, 1 guerrière protec double spé armes lvl 80, ma chamane, un dk lvl 70 que je up pour monter ses métiers (rien de plus), une druidesse restau lvl 47 en cours de up... et d'autres petits persos lvl 20

Si oui, quel est leur devenir ? J'ai l'intention de up tous mes persos 80 au lvl 85. En priorité ma chamane et ma prêtresse. Pour apprendre les nouveaux gameplays de toutes les classes que je joue et aussi pour up mes métiers en allant.

Pour info je fais enchantement, joaillerie, travail du cuir, forge, minage , dépeuçage, et alchimiste/herboriste en cours de up. Je fais à manger avec ma voleuse^^

Equipement et disponibilités : J'ai un casque+micro.
Ts : actuellement ts2
Micro opérationnel : oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : oui +decursive + clique et d'autres encore
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
Je joue tous les jours, entre 18h et 22h30. Pour les raids je peux jusque 23h au plus tard 23h30 dodo, et ça 2 fois maxi dans la semaine. Sinon pas de restrictions les vendredis et samedis soirs sauf sorties irl.



Informations personnelles:
Prénom: Céline
Age: 28 ans
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Reims
Situation: en couple et salarié
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? rien

Pour Conclure: Bah pour conclure, j'espère réunir plein de critères qui feront que ma candidature retiendra votre attention. Je rajouterais que je suis mature et pacifiste. J'aime évoluer dans la bonne humeur.

Que pensez vous de la Charte? La charte est en accord avec ce que je pense en particulier le paragraphe sur le quotidien de la guilde.
Et pour vous montrer que je suis nulle en blague, en voici une: "Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !"
Désolée pour les gnomes et les nains^^.



Comment avez vous connu The Shadows ? Bizarrement, je l'ai connu quand elle avait mauvaise réputation. Et depuis, j'ai eu l'occasion de faire quelques raids en pu avec Tumbac en raid leader et ça m'a complètement fait changer d'opinion sur la guilde car c'était détendu et réglo au niveau des loots.
Vos motivations In Game : Jouer en guilde tout simplement peu importe les raids. Je joue pour le plaisir. Découvrir l'extension en guilde.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:22

Salut,

post plus que correct il ne manque rien sur le fond je met un gros +1

je laisse le soins a l'off chaman de voir plus en detail ton gameplay.

juste un truc qui me chagrine : tu dit "un dk lvl 70 que je up pour monter ses métiers (rien de plus), " un jour tu verra la lumiere et ce jour la tu comprendra que seul le dk devrait existé.
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:23

Salutation Ziä,

Bienvenue sur le forum et merci de faire un poste comme on le demande, rien a demander tout y est.

Pour le moment je suis le seul chaman elem, certe dispo 7/7 sauf en cas d’extrême urgence mais c'est avec joie que je te laisserais "ma place" quand tu sera dispo (pour les autres je le ferais bien mais ces noobs n'ont pas d'héro... xD), pour les dispos a pas de souci au pire si tu est pas dispo le 3 ème soir ou souci IRL (ou soirée :p) bah je te remplacerais.

Je suis pas off chaman mais je te conseil de mettre de retoucher t'es pieces avec du toucher pour de la maîtrise t'es a 23% de toucher et le cap est 17% pour nous (draeneï), enfin bref je vais pas commencer a faire mon malin si non l'off cham va faire son show la...je le connais celui la... xD


Pour moi +1 Smile

PS : Voici un petit lien qui j'éspere, pourra te servir Smile > clic <
Revenir en haut Aller en bas
Faerie




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:59

T-1000 a écrit :
Citation :
(pour les autres je le ferais bien mais ces noobs n'ont pas d'héro... xD)

Les chasseurs ont un pet (le chien de magma) dont la caractérisitique unique est l'héroïsme.

Zïa a écrit :
Citation :
De plus, le chaman dans l'alliance par sa race augmente le toucher du raid

Et à Cataclysm ce bonus ne sera que pour vous même et non plus au groupe avec la refonte des bonus raciaux.

En fait 2 bonnes raisons de ne plus prendre ces weaks de chamans draeneï en raid... C'est pas moi, c'est Blizzard qui a fait çà je ne fais qu'interpréter la volonté des développeurs!!! Non, ne me tappez pas! Nooooooonnnnnnnnn...


Bon sinon avec plus de sérieux bonne chance pour ta candidature

Et vive les Canards!
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:26

Tmille pour info les hunts aussi roxxent Wink.

Bonjour a toi noble compagnon chaman je n'est pas beaucoup de temps j'etudierais ta candidature des ce soir.

Sur ce bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
platinum

platinum


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 38
Localisation : metz

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:54

Hooooooooooooooooooooo MYMY!!!!!!!!!!!



Elle n'est toujours pas dans la guilde qu'elle te vanne déjà !!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:45

Re bonjour à je me présente je suis l'officier chaman ( Ærix ) aider de mon fidèle compagnon de test Tmille.

Tout d'abord il y a aussi la reput fils de hodir ^^.

Ensuite pour ce qui est de ton gemmage il est pas tres tres bien car tu manque de hâte et pas qu'un peu mais on peut arrangé ça par contre en elem tu me feras le plaisir de viré la gemme 10intell et 10spirit qui ne sert a rien a par pour l'intell.

Chamelem le plus dynamique bof pas le plus enfin ça depend. Pour l"héro les hunts peuvent le faire (et oui quand ils sont nains sa roxx).

Pour la blague ce n'est pas drole .... Mon hunt est nain et il est tres sexy et il sent bon.

+1 pour la periode de test.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ivilis




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:19

kaakon je voudrais répondre a ton argument que seul le dk devrait éxisté je rajoute ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ziä
Invité




Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:27

Very Happy Ca y est je suis parmi vous.

Je suis arrivée dans le chahut, je n'ai pas tout compris mais l'ambiance est là lol!

Merci de m'avoir accepté.

Je m'inscrirais sur le forum demain, là je vais Sleep

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:34

Bienvenue parmi nous Ziä ^^

Sympa d'avoir fait BWL ensemble pour ta première soirée avec nous c'était particulièrement détendu ^^

Mais rassure toi en raid Icc on est beaucoup plus sérieux et il m'arrive de sortir les fouets xD

Le problème c'est qu'ils y ont pris gout ... aux fouets What a Face

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanphar

tanphar


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : les yvelines (78)

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:19

salut ZiÄ moi c'est tanphar l'off tank (pala) bah ecoute jte souhaite la bienvenue parmis nous et a tres bientot en raid Wink ++

ps : kaakon les dk sa roxx pas c cheated c tout mouhhahhahaha et si t'es pas content go dudu mouahahhahah bizzz all
Revenir en haut Aller en bas
platinum

platinum


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 38
Localisation : metz

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:17

Wouhaaaaaa le vieux tanphar! il faire genre le mec tout bien pour gratter des points!!! alors que en faite il fais partis des plus sauvages avec mymy , tmille, kaakon, olaf, elias, ivilis, faerie, haliae et tumbac!!! (je crois que je les ai tous la)

Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziä

Ziä


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : 51-Marne

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:50

Coucou !

Ca y est je suis inscrite.
J'ai hâte de faire connaissance avec tout le monde.
Je post pour dire ça et aussi pour voir si mon avatar fonctionne bien ^^

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Ziä

Ziä


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : 51-Marne

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:53

Bof ça n'a pas l'air de marcher, il est censé bouger normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
platinum

platinum


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 38
Localisation : metz

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:15

ben en faite si tu le regarde de très près pendant longtemps ouai on a l'impression qu'il bouge un peu Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivilis




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:34

platinum a écrit:
alors que en faite il fais partis des plus sauvages avec mymy , tmille, kaakon, olaf, elias, ivilis, faerie, haliae et tumbac!!! (je crois que je les ai tous la)


Moi sauvage !!!!! jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une chamane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chamane   Candidature d'une chamane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: