TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galleon, petit chassou venant de privé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galleon




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2010

Galleon, petit chassou venant de privé  Empty
MessageSujet: Galleon, petit chassou venant de privé    Galleon, petit chassou venant de privé  Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:57

Informations sur votre personnage : (Server Privee)
Nom: Galleon
LVL: 80
Race: Orc
Classe: Chasseur
Métiers (y compris métiers secondaires): Ingenieur, Joallerie
Réputations: Bug
Lien sur Armory: Bug

Template : Precision
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Elle me paraissait la plus optimisé dans le cadre du pve hl
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Heal… Euh non enfaite je prefere Dps Wink

Expérience : j'ai commencé sur privé il y a 3 ans mais je m'y suis mis "sérieusement" il y a environ 1 an. Il est dur cependant de vous partager mon expérience de jeu puisque tout ou presque bug sur privé Razz.
Temps de jeu sur Wow: 53 jours
Raids: Naxx, Sartha, Ony, Uldu,… Mais des raid non ou partiellement script donc non représentatifs.
Anciennes guildes: Babylone
Si oui, préciser les raisons de votre départ: Je suis toujours là-bas.

Equipement et disponibilités : Tous les soirs
Ts : Oui
Micro opérationnel : Oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : Pitbull, Tellmewhen, Quartz.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? En général, disponible le soir jusqu'à 22h30-23h

Informations personnelles:
Prénom: Vincent
Age: 20
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Lyon
Situation: Chinoiserie de ithyl LoOl
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Starcraft 2

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? De la paperasse Razz, mais il en faut toujours une pour aspirer à une bonne guilde et faire respecter un ensemble de règles et valeurs qui me semblent indispensables et qui permettront de véhiculer une image positive de la guilde.
Comment avez vous connu The Shadows ? Avec ithyl
Vos motivations In Game : M’amuser essentiellement, cotoyer de nouveaux joueurs et apprendre à les connaître, tout ça dans une ambiance bon enfant (et accessoirement apporter du dps en raid x)
Blague : Pourquoi les chinois regardent toujours la tele en 4:3 ?
Reponse : Parce qu’il voient déjà en 16 :9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haliae

Haliae


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009

Galleon, petit chassou venant de privé  Empty
MessageSujet: Re: Galleon, petit chassou venant de privé    Galleon, petit chassou venant de privé  Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:58

Salut Galleon,

Post trés corrrect, tout y est sauf armu mais comme tu viens d'un privé et que cata a commencé, on s'en fou un peu Smile

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Draftor

Draftor


Messages : 162
Date d'inscription : 20/06/2009

Galleon, petit chassou venant de privé  Empty
MessageSujet: Re: Galleon, petit chassou venant de privé    Galleon, petit chassou venant de privé  Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:10

Un orc !!! Surprised

En tout cas, je connais pas le pourcentage de gens qui pensent a mettre la blague, mais y'en a peu, bien joué ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Galleon, petit chassou venant de privé  Empty
MessageSujet: Re: Galleon, petit chassou venant de privé    Galleon, petit chassou venant de privé  Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:25

pareil post complet +1
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Galleon, petit chassou venant de privé  Empty
MessageSujet: Re: Galleon, petit chassou venant de privé    Galleon, petit chassou venant de privé  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:45

Bonjour a toi bon en ce qui concerne la spé c'est pas vraiment sa, sa tien en compte de plus de chose que sa mais on pourra en parler si tu veux vraiment savoir. +1 t'es un ami a ithylE donc bon on va pas te laisser dehors j'epsere que tu est un bon joueur ^^ fait attention il y a quelques cas dans cette guilde n'y fais pas attention mdr.

Si tu rejou un hunt j'espere juste que ce sera un nain et que tu feras pas comme tout les debiles un vieille elfe. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galleon




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2010

Galleon, petit chassou venant de privé  Empty
MessageSujet: Re: Galleon, petit chassou venant de privé    Galleon, petit chassou venant de privé  Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:45

Mdr, eh non, j'ai fait un vieil elfe comme tu dis xD (Meme si les nains ont une comp plus intéressante, je les trouve toujours aussi laid dsl :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galleon, petit chassou venant de privé  Empty
MessageSujet: Re: Galleon, petit chassou venant de privé    Galleon, petit chassou venant de privé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galleon, petit chassou venant de privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les petit
» petit coucou
» hunt elfe de la nuit
» un petit hunt pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: