TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous prendriez une pomme? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pomme




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

vous prendriez une pomme? :) Empty
MessageSujet: vous prendriez une pomme? :)   vous prendriez une pomme? :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:51

Nom: Naeki
LVL: 38
Race: Worgen
Classe: Démoniste
Métiers (y compris métiers secondaires): couturier/enchanteur , pecheur , archéo (bientot) , cuisine (bientot)
Réputations: aucune.... pour le moment Smile
Lien sur Armory:
privée ! bug
Template : idem
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? futur template affli http://wowtal.com/#k=1yfxae18.a8t.warlock.-a_wnE , futur template démono http://wowtal.com/#k=-AL79qOK5.a8t.warlock.R0H5FV

Quel est selon vous votre rôle en raid ? burst dps et apporter des buff notemment pacte démoniaque en spe démono

Expérience : 3 ans sur privée
Temps de jeu sur Wow: (/played) 60 jours environ
Raids: raids BC , naxx 10-25 , ony 10-25 , malygos 10-25 , EDC 10-25 (le tout sur privée)
Anciennes guildes: aucune
Si oui, préciser les raisons de votre départ:
Disposez-vous d'autres personnages ? pas encore mais reroll prêtre a venir
Si oui, quel est leur devenir ?

Equipement et disponibilités :
Ts :oui
Micro opérationnel :oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) :oui
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?pas d'heures particuliere mais dispo tout le temps Smile

Informations personnelles:
Prénom:Mathieu
Age: 9 ans ... euh non 21 Smile
Pays (précisez pour DOM TOM): france
Ville:grenoble
Situation:étudiant en école de commerce immobiliere
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
League of légend
Pour Conclure: Ne me jugez pas sur mon lvl , on reconnais une personne qui sait jouer par son gameplay Smile

Que pensez vous de la Charte? je l'accepte et je la plussoie PS : Jeanne d'Arc , elle a frit , elle a tout compris Smile
Comment avez vous connu The Shadows ?PS : je suis u ami Ithylnoob et galléon
Vos motivations In Game : atteindre le top du kiki !!!! non serieusement jouer dans un guilde serieuse , à bonne ambiance et faire un max de pve HL

SEE YOU les duuuuuuuuudeeeeeeeeeesssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

vous prendriez une pomme? :) Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez une pomme? :)   vous prendriez une pomme? :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:41

Salutation Naeki,

Bienvenue sur le forum et merci pour ce poste de candidature digne de ce nom ^^

Etant donner que tu est un ami de ithyl et galléon on ne fera pas attention a certaine chose comme ton level par exemple (on va pas séparé les trois mousquetaires hein ^^), mais nous espérons te voir vite pex pour faire de nombreux donjons et raids avec toi dans un futur proche Smile

Pour ce qui est du template tout sa si tu a des questions sur ta classe, hésite pas a demander a l'off démoniste qui d'aidera sans probleme ^^

+1

Revenir en haut Aller en bas
pomme




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

vous prendriez une pomme? :) Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez une pomme? :)   vous prendriez une pomme? :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:47

Je te remercie Smile
pour le demo je connais pas mal la classe mais je demanderais conseil au cas ou car je ne suis pas incollable dessus , contrairement au prêtre que j'ai joué pendant 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draftor

Draftor


Messages : 162
Date d'inscription : 20/06/2009

vous prendriez une pomme? :) Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez une pomme? :)   vous prendriez une pomme? :) Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:07

A et joueur de League of Legend, c'est bon ça, j'en suis également, faisant partit d'une équipe ESL sur ce jeu.
Juste, tu es sur que ton /played est de 60 jours si il s'agit de ton main lvl38 ?
Revenir en haut Aller en bas
pomme




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

vous prendriez une pomme? :) Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez une pomme? :)   vous prendriez une pomme? :) Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:38

non je parlais de mon prêtre sur serveur privée Smile
mon /played avec ce perso est de 1 jour 8h 37 min ! difficile de faire 60 jours alors que je suis sur offi depuis 5 jours donc dsolé pour la confusion Smile

PS : peudo LoL ; pomme38
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

vous prendriez une pomme? :) Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez une pomme? :)   vous prendriez une pomme? :) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:04

Bon pour ce qui est des conseils démo t'inquiete je vais m'occuper de toi (dans le sens propre du terme avant que quelqu'un de cette guilde fasse une allusion XD) et sinon pour ce qui est du kiki meter bonne chance nous avons de gros dps dans cette guilde quand même je pense a tmille ryuq kaakon elias et tout ce qui suit ^^ bonne chance mdr

Sinon +1 j'espere quand même que tu feras un meilleurs dps que nous (EN RESTANT VIVANT) ^^ bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous prendriez une pomme? :) Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez une pomme? :)   vous prendriez une pomme? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous prendriez une pomme? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit hunt pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: