TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hunter / survie 85]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke
Invité




[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:11

Bonjour à tous, et bonne année ! santa

Informations sur mon personnage :

Je suis un chasseur spe survie level 85, base sur le serveur " les Sentinelles " (jdr). Je suis actuellement worgen
et je le resterais après ma migration ( Certes le dranei est plus opti pour pve, mais le worgen est un bon mixte entre le pve ( 1% criti ) et
le pvp arene ( le racial ).
Je suis ingénieur / mineur, métier laisse de coter volontairement pour l' instant afin de privilégier le farm de stuf. ( je compte bien sur les monter a 525)
Réputation exaltée au mont Hyjial et Cercle terrestre.
(je suis full stuf pvp honneur et full stuf héros ou équivalent, botte épique reput , pantalon T11 et arc épique arene )




Template survie pve 1 / 9 / 31
Actutellement le meilleur template pour pve Hl ( d' ailleur le hunt est le plus gros dps pour l' instant en pve )
Il y a une variante à ce template qui es : 3 / 7 / 31. Le 1er donne un burst pour les 20 premiers % du boss tant dis que le 2 eme offre un petit up sur toute la durée du combat.
(Je suis pour l' instant tout le temps 1er dps dans les différentes héros, voir 2eme suivant mon rôle)


Mon rôte dans un Raid est " d' envoyer du lourd " et suivant les différent boss à venir, peut être du control d' add ou du kiting.


Expérience :

J' ai commence wow à la beta, j' ai clean entièrement molten core ( A l' époque sa rigole pas ), j' ai fais ensuite plusieurs pose ; sur warhammer , aion, et récemment sur Starcraft 2. ( j' ai repris wow à chaque sorti d' expansion mais sans jamais acroché ( instance trop facile, épique cadeau..)
Donc mon éxperience du raid HL 70 / 80 est minime, j' ai participe à des Raid Ulduar mais pas à gros niveau.
J' ai down Argaloth sur Cata ( loot pantalon T11)

J' ai repris wow à la sortie de cataclysme pour rejoindre un ami. ( ami qui vas p e me rejoindre ici ( c' est un pretre ) ]
(je possède un Paladin 80 que je compte monter 85 cette semaine )


Equipement et disponibilités :


Je suis disponible tout les jours à partir de 17h30 ( jusqu' a ce que mort s'ensuive ) Et le week end (journée et nuit quand je n' ai rien de prevus ) J' ai un boulot qui me permet de farm la journée (mais pas pour instance ou raid, souvent afk)
J' ai une connexion haut débit et une clé wifi ( qui me permet notamment de farm la journée au boulot )
J' ai un Pc Asus Gaming (I5-430M, ATI Mobility Radeon HD 5870 Graphics )

Je possède Team speak 3, mumble et skype, j' ai un micro.


Comme j' ai repris wow récemment je n' ai pas encore installe beaucoup d' addons. J' ai actuement (ou prochainement)
Hunterfocusbar
Fortexorcist
DBM ou BIGWIGS


_____


Irl , j' ai 24ans , je suis sur Marseille et j' aime les raviolis.
Je joue à Left 4 dead, starcraft 2 et Fallout ( moins depuis que j' ai repris Wow )

___

Charte lue et approuvée.


Mes motivations In Game :

Je ne veux en aucun cas rentrer dans la guild en tant qu' amis. Si je suis accepté c' est pour pouvoir par la suite rapidement intégrer un roster 10 ou 25 pour raid. Sinon je ne préfère pas entrer ( j' insiste sur ce point ) , je ne vois pas l' intérêt d' etre dans guild et de ne pas participer au Raid.

____

Comment avez vous connu The Shadows ?

J' aurais peut être du commencer par la mais bon. J' ai 2 amis du boulot dans votre guild [ Tanphar a qui j' ai tout le temps mis la dose counter strike, starcraft, age of empire, warcraft 3, domino, a la bataille ect.. ) et l' éxelent joueur que j' ai nomme Koloss ( oui apparemment je dois faire une blague a la fin de mon apply pour dire que j' ai bien lu la charte )
Migre chez vous, me donnera l' occasion de remetre à leur place ses 2 Zigotto !

____

Allez je pose quand même une blague, je l' ai trouve sympas.

Pourquoi un Gnome sourrit tout le temp ?


















Parce ce que l'herbe lui grates les couilles.





Gl & hf

A+ IG











Revenir en haut Aller en bas
tanphar

tanphar


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : les yvelines (78)

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:24

tres bon apply a part a la fin où sa chie un peu , genre tu me met ma dose a cs mdr !!! bon bah pour résumer , je connais ton perso , bon dps avec un peu de skill mais tkt jen fil contre 10 k po mouaahhaha



non sans rire +1 pour moi need du lourd pour notre pve hl Laughing






bonne chance pour ton poste j'espere que mes collègue off seront pas trop dur avec toi mdr
ps: attention myrgo est un peu fou dans sa tete et jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasule




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2011

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:25

Je ne peux pas EDIT pour corriger mes fautes ! Smile tant pis !
Juste pour rajouter que je suis en demande sur une autre guild, si je suis pris ici je préviendrai imédiatement l' autre guild. ( pour pas qu' il y es de soucis ) .


Byzare je peux edit sur ce post mais pas sur le 1er.
ps : C' est quoi ce tatouage d' elf la ? hahaha. Fillette !


Dernière édition par sasule le Lun 3 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:26

Salut à toi semi-collègue ( hey oui tu n'est pas un nain donc pas un vrai hunt Razz).

Je dirais +1 car tu a l'air de bien connaitre ta classe et de savoir la jouer (dit aussi par tanphar et koloss)

Pour ce qui est de tes y/x/Q faudrait les voirs pour savoir ou sont tes points >< je vous jure ces militaires.

Bref +1 quand tu seras sur arak wisp moi ^^

(bien kiffé la blague de koloss)

(bonne année à toi aussi et de la santé surtout)
Revenir en haut Aller en bas
sasule




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2011

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:40

Salut myrgo.

1 / 9 / 31 ( 31 en survie ) c' est mon template tu pouvais le look sur l' armurerie .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/goblinripper/talent/primary


Il en existe une autre avec un petit up sur la durée du combat : 1 / 7 / 31 mais ce n' est pas la même que toi. Il faut que tu enleve les 2 points dans union de la nature pour ' attaque " c'ela donne un plus gros dps. Enfaite entre les 2 spe on peux switch 2 points entre " union de la nature " et "visée minitieuse ".

Ensuite je migrerais si c' est sur que je suis pris Smile je vais pas migrer pour rien, on ne sais jamais. ( il faut voir pour les rosters entre vous si une place pourrait être possible par la suite ect )


Tient joyeux noeil Smile http://www.funkytown.fr/forum/index.php?topic=670.0


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:47

J'avais compris mais j'ai dis a tanphar qu'il fallait que je commence a te taquiné (plutot te faire chier mais bon je reste polie Razz) avant que tu vienne chez nous (guilde de fou) effectivement la 1/ 9 est bien mais pour l'instant sans stuff il nous faut surtout du burst de 3min donc la 3/7/31 est mieux pour l'instant (pas exploité a fond, faut que je la reteste sur arga) mais les deux s'équivaux en definitif attendons la new maj.

(pour le site je suis sur elistit quand j'ai besoin mais je vais tres rarement sur les fofo et tout sauf quand trou de mémoire ou pour savoir un ou deux truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:50

Et pour info je n'est pas assez de crit pour me permettre de mettre dans attaque ! car au moin l'union je l'ai en constant alors que attaque voila quoi tu m'as compris (je suis un peu ko XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haliae

Haliae


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:58

Salut à toi Sasule,

je te laisse entre les mains de Myrgo mais j'ajoute mon +1 pour ton post.

A bientôt sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:24

Bonjour Sasuke,

Bonne candidature, complète qui plus est.

Donc +1 pour moi

Meilleurs voeux,

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:39

Un autre truc aussi, la spé attaque ! il faut aussi changé la spé du pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:08

hehe. :=) oui je sais j' ai fais ça pour arene étant donne que je pars pas en raid. (Hier sur Arga 1er dps, 14k5 ), tu m' a fais penser, faut que je choppe un loup et un tigre pour pve.
Revenir en haut Aller en bas
sasule




Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2011

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:56

Si c' est bon je migre demain matin ( Pas avant car sinon sa vas reset mes points d' arene et je dois régler un point avec une autre guild )
Dite moi si c' est bon pour les rosters aussi (après test)


Merci et à bientôt.

ps ( un pretre sp ou heal vas surement me rejoindre, il est bon et je pense qu' il pourrait être pris en ami au début, si c' est possible bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Haliae

Haliae


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009

[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:25

Pas de problème pour ton ami prêtre mais il faudra qu'il fasse un post aussi, histoire de faire la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter / survie 85]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: