TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hunter / survie 85]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke
Invité




[Hunter / survie 85] Empty
MessageSujet: [Hunter / survie 85]   [Hunter / survie 85] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:11

Bonjour à tous, et bonne année ! santa

Informations sur mon personnage :

Je suis un chasseur spe survie level 85, base sur le serveur " les Sentinelles " (jdr). Je suis actuellement worgen
et je le resterais après ma migration ( Certes le dranei est plus opti pour pve, mais le worgen est un bon mixte entre le pve ( 1% criti ) et
le pvp arene ( le racial ).
Je suis ingénieur / mineur, métier laisse de coter volontairement pour l' instant afin de privilégier le farm de stuf. ( je compte bien sur les monter a 525)
Réputation exaltée au mont Hyjial et Cercle terrestre.
(je suis full stuf pvp honneur et full stuf héros ou équivalent, botte épique reput , pantalon T11 et arc épique arene )




Template survie pve 1 / 9 / 31
Actutellement le meilleur template pour pve Hl ( d' ailleur le hunt est le plus gros dps pour l' instant en pve )
Il y a une variante à ce template qui es : 3 / 7 / 31. Le 1er donne un burst pour les 20 premiers % du boss tant dis que le 2 eme offre un petit up sur toute la durée du combat.
(Je suis pour l' instant tout le temps 1er dps dans les différentes héros, voir 2eme suivant mon rôle)


Mon rôte dans un Raid est " d' envoyer du lourd " et suivant les différent boss à venir, peut être du control d' add ou du kiting.


Expérience :