TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thorgor, guerrier Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorgor
Invité




Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:57

Informations sur votre personnage :
Nom: Thorgor
LVL: 85
Race: Nain
Classe: Guerrier
Métiers (y compris métiers secondaires): Ingénieur: 219 , Joallierie: 93 ,secourisme:193 , Archéologie:74 , Cuisine:301 et Pêche:161
Réputations: Cataclysme : Clan Marteau-Hardi Exalté ; Hyjal Exalté ; Ramkahen Exalté; Le reste des réputation cataclysme sont honoré.
Lien sur Armory: Erreur des serveurs.
Razz

Template:
Quel templates avez vous choisis ? Ma spé pricipale est tank (protection) mais j'ai une double spé dps pvp (arme). Je joue 90% du temps en spé protection mais si il faut dps je suis a 10k.(Pour toutes informations supplémentaire veuillez me contacter directement en jeu.) Niveau tanking je me débrouille très bien, j'ai déjà raid à cataclysme et uniquement en tank !

Expérience :

J'ai déjà raid a cataclysme. A Wolk j'ai tout clean en normal. J'ai commencé ce jeu il y a 4 ans (Burning Crusade). J'ai toujours joué tank et en double spé dps. Je connais la srtatégie de tout les boss du jeu. cheers
Temps de jeu sur Wow: (/played) 52 jours, 28 minutes et 17 secondes.
Raids:Déscente de l'aile noir, Magmageule 50% Evil or Very Mad . Argaloth: DOWN Twisted Evil
Anciennes guildes: Infamous, blood of twilight (c'est avec blood of twilight que j'ai raid)
Si oui, préciser les raisons de votre départ: Aucun raids (Infamous) et a été disband (Blood of twilight)
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui un priest lvl 36 avec item héritages car mon main est full 346 alors je peux dépenser mes points de justice.
Si oui, quel est leur devenir ? Je compte le passer niveau 85 et avoir un heal/dps de secours.

Equipement et disponibilités :

Niveau d'objet moyen: 355 (j'ai 1540 point de vaillance sur 1650 pour un item T11) Disponibilité: Vendredi: 20h30-1h00, Samedi 20h30-1h00 et tout les jours jusqu'a 20h. J'ai un PC neuf que ne bug jamais.
Ts : TS2 et TS3.
Micro opérationnel :Oui Wink
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : Omen, DBM, recount. Je peux télécharger tout les addons que vous me demandez.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Dispo: Tout les jours jusqu'a 20h et le vendredi-samedi le temps pour raid.


Informations personnelles:
Prénom: Gauthier
Age: 17ans
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville:Toulouse (la ville rose)
Situation: Terminal S
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Je joue a Call of duty Modern warfare 2 et Call of duty Black ops.

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Je l'accepte.
Comment avez vous connu The Shadows ? Par bouche à oreille. Je suis aussi de la famille de Shyno, DK givre.
Vos motivations In Game : Je voudrais rejoindre une line up 10-25 dans une guilde, de bon joueurs et sympatique.


Une petite blague lol! :


Pourquoi un Gnome sourrit-il tout le temps ?













Parce ce que l'herbe lui grates les couilles !!! lol!

PS: Les réparation ne sont pas un problem !
PS: Le petit nain en face du personnage de la vidéo sur le post de Shyno DK frost, C'est moi ! (PS: J'étais en stuff pvp.) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thorgor
Invité




Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:02

Escusez-moi j'ai négligé ceci:

Mon stuff est full gemmes bleu , enchante et retouché ! ( L'armurerie est indispo alors venez me voir en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgor
Invité




Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:08

Salutation:
Si il y a des sorties pvp je suis dispo ! J'ai un stuff pvp full gemmes !

Mais je préfère raid que faire un BG.





En tout cas si vous avez besoin d'aide a Tol'barad je suis là !
Mais si j'ai post c'est avant tout pour raid.


PS: Je suis dispo pour Bg côté ou arène 3c3-5c5.
Revenir en haut Aller en bas
Haliae

Haliae


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009

Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:41

Ok, bon post (decidement le fofo se colore de plus en plus on va se croire en pleine gaypride), stuff opti apparement, et charte lue.

Nous somme en recherche de tank actuellement alors +1 pour moi.

PS: nous somme une guilde pve de base, mais quand on a du temps libre pas de pb pr pvp (prio pve quand même), et pour le tol barad, on demande aux gens qui vont participer au raid arga, de participer aussi a la bataille histoire de recup. Donc c'est bien aussi que tu soit dps pvp.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:33

Salutation Thorgor,

Jolie post & complet je trouve, merci blibli pour leur site toujours fonctionnelle (j'ai lu sur leur site d'entreprise que leur priorité absolu était le "game play" des joueurs, avoir un site entièrement fonctionnelle est pour moi plus qu'utile mais bon je n'est pas la même vision qu'eux sur ce sujet ^^)

De ce fait impossible de parler gemme/echant etc, on en parlera donc plus tard IG Smile

Enfin bref, malgré les dispo la aussi juste, je pense que tu ne sera pas de trop surtout en temps que NAIN eu... TANK ! (mouhahaha il va en baver celui la je vous le dit ! lol)

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:02

salut,

je ne connais pas grand chose en war donc je ne dirais rien sur ta retouche ou le choix de tes enchante, par contre je m'interroge sur la plus 35 force sur tes gant pkoi ne pas prendre une 40 ? et pkoi de la force?

sur tes dispo je met moins un. sauf si la guilde s'oriente sur du play le week end mais la je suis pas au courant.

donc je laisse le soins au autre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgor
Invité




Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:12

Suite au message sur mes gants:

Comme j'ai dit j'ai presque 1650 point de vaillance alors je vais les changer par du T11 donc je suis passé a la va vite sur le gemmage des gants provisoires. Arrow






Coordialement Thorgor,




Ps: J'ai les gants T11 war tank demain. (Mardi 15 février)
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:16

un conseil garde tes point pour acheter le torse tu a des chance d'avoir les gant sur arga
Revenir en haut Aller en bas
Thorgor
Invité




Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:51

J'ai déja le torse épique .

Gemme+enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:25

Bonjour Thorgor,

+1

Wispe moi ou un off afin qu'on te guilde

Comme je le disais pour Shïno, on verra pour vos dispos du week end.

++

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorgor, guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Thorgor, guerrier Tank   Thorgor, guerrier Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgor, guerrier Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier tank lvl 85
» Archipe, Guerrier Dps
» Disooka Nain mais guerrier à la foi!
» Dk tank !
» pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: