TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goshän Druide restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goshän
Invité




Goshän Druide restauration Empty
MessageSujet: Goshän Druide restauration   Goshän Druide restauration Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:37

Hello the shadows, avant tout je vous signale que je post en parallèle avec deux amis irl soit Draikan, mage arcane, et bronne palatank( ce dernier en vacance postera après si accepté =) et qu'ils serait cool d'étudier nos candidatures comme une seul Wink
Alors voilà pour moi:

Informations sur votre personnage :
Nom:Goshän
LVL: 85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide heal/equi
Métiers (y compris métiers secondaires): Dépeceur 530 (enchante gant) et travailleur du cuir 417 (en cours)
Réputations: exalté marteau-hardi, therazane, révéré gardien d'hyjal, cercle terrestre. (suffisant pour les enchantements et les item kipik dont j'ai besoin)
Lien sur Armory:
Pour les enchantements: La cape est provisoire, je farm sa version héro donc enchantement mineure, le pantalon est tout nouveau je n'ai pas encore réunis les compos pour 95 intell 55 esprit, j'attends l'enchantement TDC 130 intell pour brassards. Pour le torse, j'aurais le t11 dans moins d'une semaine mais je n'aurais pas le +20 tout de suite.
Pour les gemmes/retouche: Je cherche a atteindre mon cape hâte de 2043, j'ai tout calculé pour le posséder une fois le bijou de grim batol en ma possession >< (farm tous les jours, il remplacera la coquille, complétement useless a mon gout).

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Un 8/2/31 fait et refait...Cela peut paraitre choquant que je ne prenne pas de talents comme rapidité de la nature ou toucher surpuissant...J'ai privilégier la mana a la puissance, mais je vais changer ça dès que mon stuff me le permettra (ou si vous avez de gros kiki...=), soit déplacement de fureur en toucher surpuissant et lueur de la lune en rapidité de la nature (a voir comme même) et genèse.
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Je Heal raid en général, je peux très bien assumer un tank mais c'est un peu plus difficile. Disons que j'ai privilégier le critique a la maitrise soit Raid>tank.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 14 jours, c'est un nouveau personnage pour cataclysme, Mais j'ai vraiment chercher à progresser, c'est comme si j'avais toujours été druide =).
Raids: J'ai clean toutes les instances du jeu, sauf le contenu cata ou je m'arrête a de nombreux try sur halfus, magmagueule et biensur down de argalol.
Anciennes guildes: Fraternity
Si oui, préciser les raisons de votre départ: Aucune avancée, stagnation pendant un mois, mauvaise organisation, trop peu d'ambiance, fin bref, mais je garde un bon souvenir de certaine personnes.
Disposez-vous d'autres personnages ? Hunt 85, dk 80, Chaman 58, war 58, ...
Si oui, quel est leur devenir ? Je compte monter certains selon mes envies et mon humeur, je peux aussi dépanner la guilde.

Équipement et disponibilités :
Ts : TS2 et 3
Micro opérationnel : Oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : Pack, je pourrais vous envoyer un screenshot.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Tous les soirs logiquement jusque 23h30 ( Grand maximum pour certains soirs).
Petit problème certains soirs surement pour être présent a 20h30 pile mais rien de bien méchant.

Informations personnelles:
Prénom: Robin
Age: 17
Ville: Vernon
Situation: étudiant
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? COD 7 , ACB (PS3) mais ils n'ont pas la priorité ^^

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? L'abbé pierre a sauvé la France...Qui a sauvé le Portugal? L'abbé tonneuse.. Vraiment désolé on venait de me la faire...
Sinon elle concentre toutes les valeurs que je recherche dans World of Warcraft.
Comment avez vous connu The Shadows ? Dialogue avec un off
Vos motivations In Game : Au taquet pour down tout le contenu cata et + si affinité!

Ps: je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a insérer mon lien armu (j'ai essayer avec et sans HTML)
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Goshän Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Goshän Druide restauration   Goshän Druide restauration Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:07

Salutation Goshän,

Encore une fois merci a blizzard pour leur site toujours 100% fonctionnelle..bref..

"Sam 19 Fév - 22:37 Sujet: Goshän Druide restauration
Hello the shadows, avant tout je vous signale que je post en parallèle avec deux amis irl soit Draikan, mage arcane, et bronne palatank( ce dernier en vacance postera après si accepté =) et qu'ils serait cool d'étudier nos candidatures comme une seul "

On comprend le faite que vous vouliez jouer ensemble et je pense qu'il n'y aura vraiment pas de souci pour draikan et bronne quand il aura fini de dragé...


Post complet +1, on a qu'un druide heal sa permettra de tourné si l'un ou l'autre avait besoin de sa soirée, ou juste ce reposé.

Je ne parlerais pas gemme/enchant etc, je suis pas druide mais de toute façon un druide de base c'est cheater donc pourquoi le gemme ou l'echant ? Ha oui peut être pour tué un paladin...

Dispo, addons, etc tout est ok, donc re +1

"Que pensez vous de la Charte? L'abbé pierre a sauvé la France...Qui a sauvé le Portugal? L'abbé tonneuse.. Vraiment désolé on venait de me la faire..."

Ce sera -1 pour moi...je vous fait pas de dessin.

total = +1





Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Goshän Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Goshän Druide restauration   Goshän Druide restauration Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:57

salut

ce sera + 2 pour moi , +1 pour le post et +1 pour la blague.
Revenir en haut Aller en bas
tanphar

tanphar


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : les yvelines (78)

Goshän Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Goshän Druide restauration   Goshän Druide restauration Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:55

yop yop bon poste +1 pour moi a bientot pour les test++
Revenir en haut Aller en bas
Haliae

Haliae


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009

Goshän Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Goshän Druide restauration   Goshän Druide restauration Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:57

Salut, donc comme ton ami mago, bon post, la blague y est (je dirais pas que j'ai rigolé pr certaines personnes....^^)

+1
Revenir en haut Aller en bas
goshan
Invité




Goshän Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Goshän Druide restauration   Goshän Druide restauration Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:07

Hehe pour la blague je suis moi meme tos, no probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goshän Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Goshän Druide restauration   Goshän Druide restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goshän Druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide
» Chøøz Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: