TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Draikan | Mago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draikan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

Draikan | Mago Empty
MessageSujet: Draikan | Mago   Draikan | Mago Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:23

Salut The Shadows!

Infos personnage :

Nom: Draikan
LVL: 85
Race: Gnome...
Classe: Mago arcane/feu
Métiers (y compris métiers secondaires): Enchant (500) et Couture (490)
Réput: Très bientôt l'arcanum, première calligraphie
( Prob' avec le lien armu )

Template :

Arcane classique avec les points en AoE en spé principale, Feu classique avec les points en AoE pour la spé secondaire. Mon stuff est adapté à la spé arcane ( gemmes/enchants/retouches ) jusqu'à ce que je me sente à l'aise avec la spé feu, apparemment plus viable pour raid ( et moins ennuyeuse :/ ).
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Tout ce qu'on peut demander à un mago: CC, CS, decurse, vanish... et bien sûr DPS. Wink

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 14 jours, dont une bonne partie tout de même à ne rien faire ( seulement 2 jours au level 85, je ne l'ai quasi pas joué avant en PVE HL )
Anciennes guildes: Fraternity qui ne correspondait pas du tout à nos attentes
Disposez-vous d'autres personnages ? Un warrior 85 ( ancien main ) sur le serveur Kael'thas avec /played de 84 jours ( à peu près toute mon XP acquise sur ce perso ). Plein de rerolls de level inférieur à 70.
Si oui, quel est leur devenir ? Abandonné sur son serveur pour l'instant, peut-être migré plus tard pour le war...? Les autres rerolls ne sont pas ma prio.

Equipement et disponibilités :
Ts : Check!
Micro opérationnel : Check!
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : Ch... hum, DBM au lieu du premier, le % par défaut à la place du second m'a toujours suffit. Mais je vais régler ca Wink.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? En temps normal, tous les soirs jusqu'à ce que je tombe de fatigue et l'aprèm en plus le week end ( ca change pas mal selon ce que j'ai à faire qui peut prendre pas mal de temps ).

Informations personnelles:

Prénom: Thomas
Age: 16
Ville: Vernon
Situation: Etudiant
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Counter Strike pour me détendre de temps en temps, quand j'en ai besoin... ( donc souvent en fait Neutral )

Pour Conclure:

Comment avez vous connu The Shadows ? Par Goshän
Vos motivations In Game : Une seule chose: prendre du plaisir à jouer avec gens sympas =)
Que pensez de vous la Charte? Pourquoi Ironband? Parce que Darnassus... ><
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Draikan | Mago Empty
MessageSujet: Re: Draikan | Mago   Draikan | Mago Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:10

Salutation Draikan,

je ferais cour étant donner que c'est une postulation de "groupe".

On a pas de mage dispo en raid, ryuq préfère pex IRL, j'vous jure il est pas normal ce type ! C'est pas avec cette réput qu'il va ce stuff hein ! :p

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Draikan | Mago Empty
MessageSujet: Re: Draikan | Mago   Draikan | Mago Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:56

salut

ce sera +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Draikan | Mago Empty
MessageSujet: Re: Draikan | Mago   Draikan | Mago Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:46

Mdr la blague ^^

Bon niveau dispo c'est très bien, j'aurai bien laisser notre off mage te cuisiner, mais il ne se co plus trop.

Donc on verra en jouant avec toi si tu envoie du bois niveau DPS et surtout si tu sais te sevir de la pléthore de sorts qui te permettent de te sortir de situation difficile en raid.

+1 pour moi

++

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
Haliae

Haliae


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009

Draikan | Mago Empty
MessageSujet: Re: Draikan | Mago   Draikan | Mago Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:54

Salut, bon post, bonne blague, et petit bonus..... un gnome!!

Ok +1 pr ma part aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draikan | Mago Empty
MessageSujet: Re: Draikan | Mago   Draikan | Mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draikan | Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: