TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noonoors- Elfette druidesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noonoors
Invité




Noonoors- Elfette druidesse Empty
MessageSujet: Noonoors- Elfette druidesse   Noonoors- Elfette druidesse Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:48

CANDIDATURE de Noonoors

Informations sur votre personnage :
Nom: Noonoors
LVL: 80 en leveling
Race: Elfette
Classe: Druidesse
Métiers (y compris métiers secondaires): Ingé: 216 (et ouais faut que je m'y mette) Minage: 450
Réputations: réput wotlk : révéré / exalté
Lien sur Armory: Service Temporarily Unavailable... Je le metterais dès que possible :/

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? En heal j'ai choisi une spe pve. Je joue heal depuis toujours, et je ne compte pas arrêter Wink une spe heal opti en focus raid ou mt.
Quel est selon vous votre rôle en raid ? En raid je suis juste indispensable... Quelle idée de ce passer d'un druide heal ?

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 71 jours 2 heures
Raids: Ce perso est un de mes rerol mais mon main est un druide heal aussi. un peu compliqué à expliqué pourquoi j'ai deux druides heals. (Gedoria, si vous voulez plus d'infos Wink ). Avec ce perso je suis passé a naxx 10 / 25 Uldu, edc, icc. bref j'ai un peu tout visité sans forcément tout down.
Anciennes guildes:
Si oui, préciser les raisons de votre départ: Ecclésia. J'étais le GM, on m'a dréé avec un pote irl, mais sû aux études on ne pouvait pas la tenir.
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui : Plôup: Pala 85 vind / protec. Gedoria: druide 80 heal / tank
Si oui, quel est leur devenir ? Plôup est sur elune, je joue avec un pote irl. Gedoria est sur arak, je n'y touche lus ces temps si mais je compte le up rapidement aussi.

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui
Micro opérationnel : Oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : Decurs, recount etc: OK
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Comme je l'ai expliqué à Tanphar, j'ai mon bac en fin d'année et je suis en leveling, donc je ne suis pas sûr de pouvoir tenir les 3 soirs. En revanche, je compte m'investir à fond dans cette guilde où je suis déjà passé à l'époque de BC. Petites friction avec Zenilia, j'ai quitté.

Informations personnelles:
Prénom: Elouen (c'est du Breton, faut pas chercehr à comprendre...)
Age: 16 ans
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Nantes
Situation: Etudiant
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Lol, mais j'ai un peu arrêté ces temps-ci

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Je la comprend parfaitement et je suis OK avec tous ca.
Comment avez vous connu The Shadows ? Par réputations Smile
Vos motivations In Game : Se décontracter des cours de al journée et passer du bon temps avec des gens sympas. Et puis raids en guilde !


Private joke:

Un jour, un handicapé (physique) rentre dans une boulangerie et demande à la boulangère:
-Bonzour madame, je voudrais un gateau pour l'anniversaire de ma petite soeur.
-Très bien, quel nom je met dessus ?
-Plume !
-Plume, mais c'est trop jolie comme nom, pourquoi elle s'appelle comme ca ?
-Parce que quand elle st née, une plume est tombé sur son berceau.
-Oh comme c'est mignon ! et toi comme tu t'appelles ?
-Moi ?! Moi je m'appelle Poutrelle !

Et voilà, haha, tout le monde est mort de rire je suppose ? :p
Revenir en haut Aller en bas
tanphar

tanphar


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : les yvelines (78)

Noonoors- Elfette druidesse Empty
MessageSujet: Re: Noonoors- Elfette druidesse   Noonoors- Elfette druidesse Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:57

salut a toi enfin re , +1 pour ton post (bon leveling a toi) +1 pour ta blague
Revenir en haut Aller en bas
Haliae

Haliae


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009

Noonoors- Elfette druidesse Empty
MessageSujet: Re: Noonoors- Elfette druidesse   Noonoors- Elfette druidesse Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:04

Salut, ok pr le post et blague.

Ca ne me gêne pas que tu soit en leveling, j'ai spécialement monté des reroll pr faire partir les gens en heros, par contre une fois HL je compte sur toi pour t'optimiser a fond (enchant, gemmes, retouche, etc...) Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Noonoors- Elfette druidesse Empty
MessageSujet: Re: Noonoors- Elfette druidesse   Noonoors- Elfette druidesse Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:37

Bonjour,

Tu parles de friction avec Zenillia, mais tu étais dans la guilde avec ce perso ? ou tu as rename depuis ?

Sinon poste sérieux et complet

A+

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
Noonoors
Invité




Noonoors- Elfette druidesse Empty
MessageSujet: Re: Noonoors- Elfette druidesse   Noonoors- Elfette druidesse Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:22

Pour les enchant" gemme retouche etc, bien sûr que je le ferais Wink
Par rapport à Zenillia, j'ai fais partie de la guilde avec ce perso. J'ai du rester une semaine à tout casser. Je sais plis si j'avais rename à ce moment là... Mon ancien nom c'était Medrïas.
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Noonoors- Elfette druidesse Empty
MessageSujet: Re: Noonoors- Elfette druidesse   Noonoors- Elfette druidesse Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:09

Oui noonoors je me souviens je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ^^ je sais pas si tu te souviens de moi JE SUIS ENCORE LA LIBEREZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!

Tumbi tu n'etais pas là encore ^^

il me semble que tu jouais pas trop mal, en faite sa remonte un peu et tu n'etais pas rester tres longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noonoors
Invité




Noonoors- Elfette druidesse Empty
MessageSujet: Re: Noonoors- Elfette druidesse   Noonoors- Elfette druidesse Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:12

Ouais, ca remonte à un BAIL :p
C'était à l'époque de BC
Je jouais druide feral tank à l'époque. et le "il me semble que tu jouais pas trop mal", tu me prends pour qui ? Je suis le plus gros roxxor qui existe :p
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Noonoors- Elfette druidesse Empty
MessageSujet: Re: Noonoors- Elfette druidesse   Noonoors- Elfette druidesse Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:02

Aller go le guildé la qu'on en parle plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noonoors- Elfette druidesse Empty
MessageSujet: Re: Noonoors- Elfette druidesse   Noonoors- Elfette druidesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noonoors- Elfette druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isys (Druidesse spé Heal)
» Phélimette [Druidesse - Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: