TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bronne pala tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bronne




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011

Bronne pala tank Empty
MessageSujet: Bronne pala tank   Bronne pala tank Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:52

Bonjour, je supose que goshän vous a parlé de moi alors voila je me présente dans cette bref candidature en espérant avoir le plaisir de vous rejoindre =)


-Informations sur votre personnage-
Nom:Bronne
LVL: 85
Race: Nain
Classe: Paladin
Métiers (y compris métiers secondaires): Mineur 525, forgeron 495
Réputations: Toutes mes réput de cata exalté sauf Bastion de baradin
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/bronne/simple

-Template-
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Protec, car ça avait l'air intéréssant =)
Quel est selon vous votre rôle en raid ? J'ai un rôle important, bien que je ne suis pas premier au kiki je protège tout le monde des méchants =)

-Expérience-
Temps de jeu sur Wow: 15 jours, 11 heures (sur ce perso)
Raids: J'ai deja down arga et try magma et halfus
Anciennes guildes: fraternitY
Si oui, préciser les raisons de votre départ: ça n'avançait pas coté pve
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui un démo 45 que j'aimerais monter un jour car avant je jouais démo et j'adorais

-Equipement et disponibilités-
Ts : J'ai ts3 =)
Micro opérationnel : Bien sur =)
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : J'ai DBM qui est pareil que Big et omen + d'autre add-on esthétique
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Tous les soirs logiquement jusque 23h30 ( Grand maximum pour certains soirs).
Petit problème certains soirs surement pour être présent a 20h30 pile mais rien de bien méchant.

-Informations personnelles-
Prénom: Charles
Age: 17
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Vernon
Situation: étudiant
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? COD 7 sur ps3

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Une blague, une blague...bon j'en ai une un peu tordu^^ : C'est un journaliste et son caméraman qui vont dans un vieux village de campagne pour un reportage, ils interpellent un habitants, discutent avec lui puis devant la caméra le journaliste entame "Monsieur, quel est votre meilleur souvenir ici ?" "Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai perdu ma vache dans le maquis, on la cherché pendant des jours et quand on la retrouvé, pour féter ça on l'a tous violé" Le journaliste se tourne vers le caméraman un peu inquiet puis demande "Alors quel est votre deuxieme meilleur souvenir ?" "Mon deuxieme meilleur souvenir c'est quand j'ai perdu ma chèvre dans le maquis, on la cherché pendant des jours et quand on la retrouvé, pour féter ça on l'a tous violé" Le journaliste s'énerve puis fini par demander "Alors quel est votre pire souvenir ici ?" "Mon pire souvenir, c'est quand je me suis perdu dans le maquis..."
Comment avez vous connu The Shadows ? C'est Goshän qui ma parlé de vous
Vos motivation IG : Je suis prêt à farm le minerai et à mettre à votre disposition mon métier de forgeron et mes talents de tank :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Bronne pala tank Empty
MessageSujet: Re: Bronne pala tank   Bronne pala tank Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:05

Bonjour a toi collegue nain (tout d'abord pour ta race +1) j'espere juste que tu rosque du poney suintant car sinon tu n'est pas un vrai nain Razz

Bon tu est un ami a goshan donc +1 on va pas te separer de tes amies.

Par contre j'espere que tu est pret a changé une ou deux glyphes au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Bronne




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011

Bronne pala tank Empty
MessageSujet: Re: Bronne pala tank   Bronne pala tank Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:17

Ah ba ça tombe bien je viens d'en changer une au profit d'une autre =)
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Bronne pala tank Empty
MessageSujet: Re: Bronne pala tank   Bronne pala tank Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:16

Je suis contre....

Réson : race (naine)


On en a déja un qui nous fait plus que chier, et un autre off, un dernier nous a rejoint, je trouve que sa fait déja trop de nain dans cette guilde ou le but n'est pas de voir qui boira le plus de bières mais bien de découvrir le contenue PvE de cette extension !

De plus un nain c'est petit, moche, sa sens pas bon, sa traîne les pattes pour raid parce que ils préfèrent rester a la taverne a picoler et j'en passe... je vous le dis les amis, sa commence a faire trop de nain.



PS : plus sérieusement : +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronne pala tank Empty
MessageSujet: Re: Bronne pala tank   Bronne pala tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronne pala tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala tank
» Ykio pala 80 :D
» Dk tank !
» post de dk dps et tank
» Jenhaze dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: