TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matzada => Humain Palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matzada




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Matzada => Humain Palatank Empty
MessageSujet: Matzada => Humain Palatank   Matzada => Humain Palatank Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:11

CANDIDATURE

Informations sur votre personnage :
Nom: Matzada
LVL: 85
Race: Humain
Classe: Paladin
Métiers (y compris métiers secondaires): Forgeron 403(Je le monte)/Mineur 525(Bah ouais, sinon c'est cher les minerais)/Archeo 53
Réputations: Marteau-Hardi: Exalté/Hyjal: Exalté/ Baradin: Honoré/ Cercle: Révéré/ Ramkahen: Exalté/ Therazane: Révéré
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/matzada/simple

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? J'ai choisi la spé tank(Protection), car j'ai joué dps et heal sur WotlK et je m'en suis vite lassé.
Je me suis donc dis que tank serai peut etre la spe qui me convenait le mieux.
Quel est selon vous votre rôle en raid ?

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 12jours/7heures/12minutes et 23 seconde précisement Wink
Raids:J'ai déjà fais: Sartharion/Naxx/Ulduar/EDC/ICC/BT/Arghaloth
J'ai commencé: Descente de l'aile noire/Bastion du Crepuscule
Anciennes guildes: Atlas/Änarchy/Rédemption
Si oui, préciser les raisons de votre départ: J'ai quitté Atlas, car c'est une guilde qui recrutait trop a l'aveuglette, aucun raid, ni instance n'étaient réalisées en guilde, j'ai donc créé ma propre guilde avec des potes. Elle a coulé, j'ai donc rejoins redemption.
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui, mais bas level.
Si oui, quel est leur devenir ? Je compte les faire progressés, mais je dois d'abord trouver la motivation ^^

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui, j'ai
Micro opérationnel :J'ai aussi
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) :Je n'ai pas Omen, mais je vais me l'approprier
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Je suis disponible suivant mes horaires de cours.
Si je me leve tot, je ne vais pas jouer jusqu'a 23h....
Lundi:18h-22h Mardi: Idem Mercredi: 14h-22h Jeudi: Comme Lundi Vendredi: 18h-23h/00h00 Samedi: xxhxx-xxhxx Dimanche: xxhxx-22h
Ces heures sont approximatives

Informations personnelles:
Prénom: Tanguy
Age: 16
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Lille
Situation: Lyceen
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? CoD BO, Team Fortress2, et autres ....

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Vous connaissez la blague du lit vertical ??? bah elle est a dormir debout ! lol!
Comment avez vous connu The Shadows ? Par le biai de mon pote: Deadsmile
Vos motivations In Game : J'aimerai commencer les raids cata et casser la gueule du gros dragon !!!!!

Si j'ai oublié des choses ou si vous avez des questions, Hesistez pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Matzada => Humain Palatank Empty
MessageSujet: Re: Matzada => Humain Palatank   Matzada => Humain Palatank Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:38

Salutation Matzada,

Bon post, stuff ok, pour ce qui est du gemmage enchant retouche l'off pala passera donner son avis.

Le seul souci ce sont les dispo :/ On raid en semaine (mercredi/jeudi/vendredi) a partir de 20h30 le temps de ce rendre devant le boss en question tu compte 45 voir 50, sa te ferais 1h de raid. Je vais être honnête ce n'est pas ce qu'on cherche, fin des raid a 23h30 mini 00h00 maxi, et c'est bien dommage car avec toi on aurait stop recrut tank on aurait même ce qu'il faut (en tank) pour la possible seconde LU bien dommage.

Voilla c'était mon seul souci, je ne sais pas si de ton coté tu peux pas gagner un peux de temps de jeu ces soirs la. (sachant que ce ne sera pas tous les soirs, vous ete 4tanks, avec toi 5, ce qui te ferais une semaine ou tu serait demander, mais la semaine d’après ou le soir qui suit on prendrait un autre)

Comme j'ai dit si tu peux gagner du temps de jeu +1 si non -1. Pour avancer il ne faut pas une heure de try sur boss.


Revenir en haut Aller en bas
Matzada




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Matzada => Humain Palatank Empty
MessageSujet: Re: Matzada => Humain Palatank   Matzada => Humain Palatank Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:36

Je ne peux pas te dire si vous pourais gagner du temps ou pas ....
J'en doute, je ne veux passé une journée fatigé a cause de wow :/
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Matzada => Humain Palatank Empty
MessageSujet: Re: Matzada => Humain Palatank   Matzada => Humain Palatank Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:30

Salut on en a parler avec tmille ce matin, et il est vrai que l'on peut pas se permettre de finir a 22h les raids.

donc pour moi sa sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Matzada




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Matzada => Humain Palatank Empty
MessageSujet: Re: Matzada => Humain Palatank   Matzada => Humain Palatank Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:07

Y a pas de soucis je comprends Wink
Par contre, je voudrai savoir si vous connaissez donc une guilde qui serai suceptible de m'accepter, meme avec ces horaires là ?
Sinon bon jeu a tous, et bonne chance pour vos raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matzada => Humain Palatank Empty
MessageSujet: Re: Matzada => Humain Palatank   Matzada => Humain Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matzada => Humain Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karras palatank
» acié [palatank/heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: