TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Narria - Démoniste

Aller en bas 
+2
Nîghtfall
Narria
6 participants
AuteurMessage
Narria




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:16

Bonjour à toutes et à tous !

Avant de commencer ma candidature je voudrais préciser que je postule sur la demande d'un ami IRL qui est dans votre guilde (Nîghfall/Rookie), en tant que casual étant donné que je n'ai pas toujours la connexion qui suit pour jouer à wow, et qu'apparement ça ne dérange pas que je postule en casu Surprised

- Informations sur votre personnage :
Nom: Narrìa
LVL: 85
Race: Humaine
Classe: Démoniste
Métiers (y compris métiers secondaires): Herbo/Alchi
Réputations: N/A pour cata x)

- Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Spé affli pour commencer, si je ne m'abuse cette spé reste la meilleure à bas niveau de stuff.
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Poser mon diablo pour le buff endu, poser les pierres d'ames, distribuer des tic tac, dps un peu de temps en temps.

=> Expérience :

- Temps de jeu sur Wow:
Je joue à wow depuis wow vanilla, j'avais commencé avec un mage, puis un palatank durant tout BC et un prêtre. A LK j'ai arrêté le "hl" avant de reprendre wow en mode casu avec cata qui a l'air quand meme beaucoup plus intéressant. (ps : j'ai une co de merde en résidence universitaire, ce qui explique en partie mon mode casu :p).

- Raids:
Vanilla : ZG, AQ20, MC, BWL clean, AQ40 6/9
BC : Kara, Gruul, Maghté, SSC, TK, Hyjal et BT clean, Sunwell 3/6
LK : Naxx et Sartha clean (lol) et juste les 3 premiers boss d'ulduar :p
Cata : Absolument rien pour le moment.

- Anciennes guildes:
Je n'ai plus vraiment eut de guilde "hl" depuis bc, la dernière en date étant ancestrale avec mon palatank, après je suis allé au peuple de l'herbe avec Nightfall pendant tout LK avant de finir sans guilde suite au disband de cette guilde. Sur la période LK, j'ai rejoins plusieurs guildes de lvl 60 sur Naxxramas et Throk Feroth, les deux premières ont disband, la dernière a migré sur Kirin tor ...

- Disposez-vous d'autres personnages ?

Je dispose d'un mage 83, un prêtre 83, un palouf 80, et des tonnes d'autres personnages 60 et 70 x)

- Si oui, quel est leur devenir ?

Ils sont sur un autre compte qui est gelé pour le moment, faute de pouvoir payer l'abonnement.

- Equipement et disponibilités :

Je dispose de TS3 et de mumble, par contre le micro, j'en ai un sur le pc portable mais comptez pas sur moi pour que je l'utilise, le pc est trop loin de moi en général pour qu'on m'entende x)

- Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) :

J'ai encore aucun addon pour le moment, je vais refaire mon interface dans quelques temps mais les addons nécessaires seront inclus dans la liste des addons que je mettrais x)

- Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?

Comme je l'ai précisé au début du post, je postule en tant que casu, pour jouer avec nightfall, et pour pouvoir discuter un peu avec d'autres personnes histoire de me sentir moins seul Surprised
Bon bref, pour le moment je n'ai pas vraiment de dispo le soir, tout dépend vraiment de ma latence, mais je devrait pouvoir raider 1 soir ou 2 par semaines.


Informations personnelles:

Prénom: Eric
Age: 22 ans
Pays : à 20km de chez night Surprised
Situation: Célibataire
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
Wow vanilla \o/


Pour Conclure:

Comment avez vous connu The Shadows ? Avec Zenillia quand il floodait le /2 à shattrath pendant BC avec tous ses dramas. Ahem non, en fait c'est night qui m'a dit de postuler chez vous Very Happy
Vos motivations In Game : Pouvoir raid quand j'ai une co potable, jouer avec un ami irl, avancer autant que possible malgré mes faibles dispos !

Autrement, j'ai pas trop d'imagination pour la blague, mais ... Quelle est la banque préférée des japonais ? x)


Dernière édition par Narria le Sam 30 Avr - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîghtfall




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2010

Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:24

P'tit passage juste pour confirmer que oui, je le connais, c'est pas un fake =D

Enfin quoi que ...
x)
Revenir en haut Aller en bas
Prøtagøràs

Prøtagøràs


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:37

Salutation , désolé mais je n'es pas envie de citer tous les détails négatifs sur cette postulation donc je vais résumé : -1 !


Dernière édition par Prøtagøràs le Lun 25 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:56

Salutation Narria,

Pour ma part je ne vois aucun souci pour que tu face partie de la guilde, pourquoi ? Tu est l'ami de nightfall un bonne élément de la guilde et c'est toujours plaisant de jouer avec des gens qu'on connait IRL (sauf si c'est myrgo...).

Il est vrais que tu ne servira pas a grand chose pour ce qui est des raids etc etc et je pense que c'est pour cela que protagoras a était si froid, mais on a jamais fermer a la porte a un ami d'un membre de la guilde Smile


Voilla voilla, ++


PS : Myrgo je suis fou d'twaAAaA

PS2 : Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Narria




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:05

Hello,

Pour la réponse négative de Protagoras, je l'avais interprété dans ce sens, cependant je souhaite avant tout faire partir d'une communauté, la votre en l'occurrence puisque Night y est :p

Je ne souhaite pas prendre la place de quelqu'un dans le roster, dans le sens où vous devriez perdre du temps à faire telle ou telle chose pour me mettre à niveau pour raid, puisque la connexion de ma résidence est trop instable pour que je serve réellement à quelque chose. Je serais plus une sorte de bouche-trou si il manque du monde.

Mes dispos ne sont pas figées, il se peut que j'ai plusieurs soirs de dispo d'ici quelques semaines, mais il n'y a rien de sûr, je préfère ne pas trop m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
tanphar

tanphar


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : les yvelines (78)

Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:08

salut narria je suis tanphar l'off tank des theshadows pour ma part +1 pour t'integré au shadows en temps que casu et je te prierais de prendre en compte les commentaires que des off pour ceux qui est +1 ou - 1 ex ( tumbac, olaf,tmille,tanphar,haliae,kaakon,myrgo etc.....) +1 pour ma part a bientot parmis nous++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narria




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:42

Bump pour dire que j'ai up 85 aujourd'hui (samedi) et que je me suis stuff full ilvl333-346.

@ Tanphar : Dans tous les cas les +1 et -1 ne sont que des indications à mon sens, peut importe que ça vienne d'un membre ou d'un off, même si les offs ont le pouvoir de décider d'un guildage ou pas. Tout ça pour dire que je prend l'avis de tout le monde en note.
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:33

Hello Narria Wink


Bon à groupé en casu wisp un off pour ton groupage et a ++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narria




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:31

bonjour,

j'ai eut pas mal de choses à faire ces derniers jours, désolé de ne répondre que maintenant. Pour le moment mon compte est down, dès qu'il sera de nouveau actif je wisperais un off Smile

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narria - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Narria - Démoniste   Narria - Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narria - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste : Ivilis
» Kaelnora, Gnome Démoniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: