TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chasseur du nom de blackmaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackmas
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:55

CANDIDATURE

Informations sur votre personnage :
C'est un petit chasseur crée depuis bc Smile
Nom: Blackmaster
LVL: 80
Race: Nain (fiére de l'être)
Classe: Chasseur
Métiers (y compris métiers secondaires): Enchent 401 / je pense monter cali /peche 200/cuisine 50
Réputations: Je n'est jamais fais de grosse connerie en raid , j'essaye de me faire discret Smile Mais j'aime bien deconner
Lien sur Armory: ATTENTION LES YEUX

Template :
Ba j'ai longement esité entre precy ou survie , j'ai finalement pris survie
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? J'ai choisi survie Car on me surnome le survivor (je rigole :p ) non car c'est une spé qui dps bien je trouve car la spé precy demande enormement de stuff (je la jouer 70)
Quel est selon vous votre rôle en raid ? De Faire pleurer tout les boss

Expérience :
j'ai jouer vers la fin de bc environ 4 moi s avant woltk
Temps de jeu sur Wow: 60 jour
Raids: ony 10/25 clean naxx 10/25 clean uludar 10/25(7/14 sauf en 25) edc 10/25 ba encore eu la chance y aller avec un bon groupe Smile
Anciennes guildes: the keepers of sarrows , rebirth , gang de fruits , zen , amsterdef , coalition et je sais plus Smile
Si oui, préciser les raisons de votre départ: la plus pars c'etait un manque d'ambiance Smile j'aime bien rigoler et parler sur ts
Disposez-vous d'autres personnages ? Vâlak dk 80 , drood 63 rogue 70
Si oui, quel est leur devenir ? valak est dps avec un pti stuff tank , et pti stuff pvp ; pôyop (drood) j'aimerais le faire heal quand il seras 80 et lauyina (rogue) je pense dps :p

Equipement et disponibilités :
j'ai un Asus tout nouveau tout beau Smile donc bonne carte graphique ; bonne carte wifi etc (ma connection est pas en carton , au contraire elle est en diamant)
Ts : j'aime bien ts j'ai un micro Plantronics et son casque Smile
Micro opérationnel : oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : oui
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? je joue surtout le mardi soir vendredi soir samedi et dimanche soir ,et de temps en temps le lundi Smile et periode vacance , on peux m'appeler le no life Smile mais si j'ai comme méme une irl à coté Smile

Informations personnelles:
Je dirais tout ,rien que la vérité tout la vérité
Prénom: Pavel
Age:18
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Boran prés de chantilly dans le 60
Situation: eleve de terminal
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? counter strike , aion , cod 4 et biento cod 6 Smile

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Je suis d'accord Smile
Comment avez vous connu The Shadows : grace a mes yeux Smile j'ai vue marquer "The shadows" sur plusieur joueur Bien stuff , je me suis dis pourquoi pas moi Smile
[/color]

Voila merci et j'attend votre reponse Smile

PS : pardon pour les fautes d'orthographe (je suis dislexique et dysorthographique Smile ET vous aller voir que j'ai bien les smiley Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
blackmas
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: reponse   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:54



oups Rolling Eyes je l'avais pas mis :p
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:09

Lit bien la chartre jusqu'au bout l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Idrana
Officier
Officier
Idrana


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:53

Bon alors pour moi dsl j'ai décrocher au premiers paragraphe...
je met -1 notamment parce que faut pas abuser car les correcteur graphique sa existe et c'est pas fait pour les chiens... Go pex dico et supprimer toute les fautes d'orthographe et après je pourra éventuellement finir ma lecture .


Tu post chez The Shadows et non pas chez Gang de Fruits.


-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

je pense que je vais arreté là sa ne sert a rien de continuer si je ne suis pas accepter (a cause de mes fautes ) et de mes enchentement sur epau méme si je suis en train de monter reput fils d'hodir
mais bon je trouve sa béte de juger quelqu'un la dessus ,

sur ce merci comme méme
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:44

Bah tout a été dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:54

Idrana a écrit:
Bon alors pour moi dsl j'ai décrocher au premiers paragraphe...
je met -1 notamment parce que faut pas abuser car les correcteur graphique sa existe et c'est pas fait pour les chiens... Go pex dico et supprimer toutes les fautes d'orthographe et après je pourra éventuellement finir ma lecture .


Tu post chez The Shadows et non pas chez Gang de Fruits.


-1 pour moi

Mais on a rien vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
platinum

platinum


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 38
Localisation : metz

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

Moi je me permet de dire que c'est dommage d'en arriver la nous sommes une guilde qui ne se prend pas la tête donc si une personne merde un peut sur une candidature mieux vau l'aider un peut plutôt que le descendre en flèche, c'est pas parce qu'une personne éprouve certaine difficulté pour écrire qu'il est forcément un mauvais player. Il n'est pas non plus en train de postuler pour s'inscrire en faculté il est juste venu pour pouvoir "jouer" avec nous
Après idrana j'ai absolument rien contre toi je t'apprécie beaucoup je trouve juste que tu y va un peut fort sur se coup ci.
Moi par contre j'aurais dit +1 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Idrana
Officier
Officier
Idrana


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:40

Moi je me permet de dire que c'est dommage d'en arriver la nous sommes une guilde qui ne se prend pas la tête donc si une personne merde un peut sur une candidature mieux vau l'aider un peut plutôt que le descendre en flèche, c'est pas parce qu'une personne éprouve certaine difficulté pour écrire qu'il est forcément un mauvais player. Il n'est pas non plus en train de postuler pour s'inscrire en faculté il est juste venu pour pouvoir "jouer" avec nous
Après idrana j'ai absolument rien contre toi je t'apprécie beaucoup je trouve juste que tu y va un peut fort sur se coup ci
Citation de Platinium Very Happy


Pour en revenir a nos moutons ...
Plati après avoir lus ,et eu une petite discutions avec tumbi je m'accorde avec vous sur le fait que j'ai peut étre été un peu mesquin voir méchant même.
Néanmoins sur ce point et je reste formelle quand on fait une candidature pour éventuellement intégrer une guilde on fait un minimum d'effort de présentation...De plus j'ai appris que le forum propose un correcteur orthographique :p alors bon perdre 5 seconde a vérifier l'orthographe d'un mots ,je suis dsl mais c'est donné a tout le monde...

De plus darkrod tu souligne une de mes faute d'orthographe mais sache que j'ai écris ce message a la vas-vite comme je l'es dit j'ai décroché au premier paragraphe ,de plus tu vois tu as fait l'effort de vérifier mon orthographe a laquelle d'ailleurs j'ai fait une faute de Frappe que tu n'a pas remarqué.Donc tout le monde est bien capable d'utiliser ce fichue correcteur :p

3po au premier qui la trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
platinum

platinum


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 38
Localisation : metz

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:35

3po en tout ou 3po par faute? XD
Revenir en haut Aller en bas
Idrana
Officier
Officier
Idrana


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:00

Plati saleté de communiste...
Revenir en haut Aller en bas
lybiia

lybiia


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Reims

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:32

J'ai trouvé, " premiers paragraphe... " Y a pas de S a Premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:14

lybiia a écrit:
J'ai trouvé, " premiers paragraphe... " Y a pas de S a Premier !

Effectivement mais il y a un "à" à "a Premier".

^^
Revenir en haut Aller en bas
lybiia

lybiia


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Reims

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:48

Pas grave, Bon la star allé hop tu dois nous donné 3po chacun ;p
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:19

Bon escsuez moi je n'avais pas vue le correcteur d'ortho , et pour les 3 po , je vais vous donner une idée , allez à dala , prenez vos monture , descendez , tué 1 ou 2mob et Bouf voila 3 po Smile

sur ce voila Wink merci , c'est dommage vous aviez l'aire d'une guilde sympatique
Revenir en haut Aller en bas
lybiia

lybiia


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Reims

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:34

ne t'en va si vite petit chasseur, il n'y a qu'un -1 d'aprés ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrana
Officier
Officier
Idrana


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:25

Moi je dit :Go lire la fin de mon premiers message jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
lybiia

lybiia


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Reims

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:26

Hooo tu me dois 3po quand meme ;p
Revenir en haut Aller en bas
lybiia

lybiia


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Reims

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:30

Alors je vais corrigé totue tes fautes ! => une fautes a " décrocher" , " premiers , " met " , " abuser ", " correcteur" , " toute ", " orthographe" , " pourra" & après je sais pas si il y a un "e" a post
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:16

Alors en fin de compte vous voulez de moi , promi je fais un effort d'orthographe , mais c'est vraiment pas de ma faute tout les faute que je fais , j'aimerais ne pas en faire mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:18

faute avec un s , une des premiére que je vois
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:48

CANDIDATURE


Informations sur votre personnage :


Nom: Blackmaster
LVL: 80
Race: Nain (fière de l'être)
Classe: Chasseur
Métiers (y compris métiers secondaires): Enchanteur 401 / je pense monter caligraphe /peche 200/cuisine 50
Réputations: Je n'ai jamais fais de grosse connerie en raid , j'essaye de me faire discret Mais j'aime bien déconner
Lien sur Armory: ATTENTION LES YEUX


Template :


Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? J'ai choisi "Survie" Car on me surnomme le Survivor (je rigole :p ) non car c'est une spé qui dps bien et car la spé précis demande enormement de stuff (je la jouai 70)
Quel est selon vous votre rôle en raid ? De Faire pleurer tout les boss

Expérience :


Temps de jeu sur Wow: 60 jour
Raids: ony 10/25 clean naxx 10/25 clean ulduar 10/25(7/14 sauf en 25) edc 10/25 pas encore eu la chance d'y aller avec un bon groupe
Anciennes guildes: the keepers of sarrows , rebirth , gang de fruits , zen , amsterdef , coalition et je sais plus
Si oui, préciser les raisons de votre départ: Dans la plus part c'etait un manque d'ambiance j'aime bien rigoler et parler sur ts avec des gens de la guilde .
Disposez-vous d'autres personnages ? Vâlak dk 80 , drood 68 rogue 70
Si oui, quel est leur devenir ? valak est dps avec un pti stuff tank , et pti stuff pvp ; pôyop (drood) j'aimerais le faire heal quand il seras 80 et lauyina (rogue) je pense dps :p

Équipement et disponibilités :


j'ai un Asus tout nouveau tout beau donc bonne carte graphique ; bonne carte wifi etc (ma connection est pas en carton , au contraire elle est en diamant)
Ts : j'aime bien ts j'ai un micro Plantronics et son casque
Micro opérationnel : oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : oui
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? je joue surtout le mardi soir vendredi soir samedi et dimanche soir ,et de temps en temps le lundi . Période vacance on peut m'appeler le no life même si j'ai comme méme une irl à coté


Informations personnelles:


Prénom: Pavel
Age:18
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Boran prés de chantilly dans le 60
Situation: élève de terminal
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Counter strike , Aion , cod 4 et biento cod 6 et Guitare hero

Pour Conclure:


Que pensez vous de la Charte? Je suis d'accord
Comment avez vous connu The Shadows : Grace à mes yeux j'ai vue marquer "The shadows" sous plusieur joueur Bien stuff , je me suis dis pourquoi pas moi [/color]

Voilà merci et j'attend votre reponse

PS : pardon pour les fautes d'orthographe (je suis dyslexique et dysorthographique ET vous aller voir que j'aime bien les smiley .
Revenir en haut Aller en bas
lybiia

lybiia


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Reims

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:35

Malgrés que j'suis pas off, je dirai +1 pour un essai car il a fais un effort pour rentré dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrana
Officier
Officier
Idrana


Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009

chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:58

Bon hé ben voila tu as refait ta candidature rien a redire la dessus Smile et comme je suis pas off chassous je vais pas t'embêter avec les question de template . Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur du nom de blackmaster Empty
MessageSujet: Re: chasseur du nom de blackmaster   chasseur du nom de blackmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur du nom de blackmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thebulldog le chasseur nain
» Les pigeons voyageurs retrouvent toujours leur chemin sauf si un chasseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: