TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 thebulldog le chasseur nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




thebulldog le chasseur nain Empty
MessageSujet: thebulldog le chasseur nain   thebulldog le chasseur nain Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:58

Informations sur votre personnage :
Nom: thebulldog
LVL: 80
Race: nain
Classe: chasseur
Métiers (y compris métiers secondaires): minage, joallerie, peche, cuisine et secourisme à 450
Réputations: 14 reputtations exaltés
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Thebulldog

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
Quel est selon vous votre rôle en raid ? mon role et de dps et de detourne pour que le tank garde son aggro

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 58 jours 1 heure 36 minute et 5 seconde/ au lvl 80 : 36 jours 21 heures 39 minute et 51 secondes
Raids: je connais un peut de chaque raid pour uldu naxx sinon j ai deja fai edc 10 clean
Anciennes guildes: the keepers en premier suis parti car il faisait passer les new guildés, les nolifes suis parti car il fermait, je suis chez les irréductibles mais faire des raids 10 ca va un moment en plus il faut garder les id en 10 et on est pas sur de pouvoir le faire
Disposez-vous d'autres personnages ? oui dk 61, pala 32, pretre 33, voleur 25, je les up de temp en temps


Equipement et disponibilités :je suis disponibles tout les soir de la semaine sauf quand je suis de service ou en manoeuvre, le week end et reserver pour ma compagne vu que je suis celibataire géo
Ts : oui
Micro opérationnel : oui s est celuis de l'ordi ^^
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) :oui
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? je joue en journée pour mes quetes et tout les soirs de semaine en general pour instance

Informations personnelles:
Prénom: alexandre ou barbu ( colo comprendra)
Age: 28 ans
Pays (précisez pour DOM TOM): france
Ville: la valbonne
Situation: militaire
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? aucun

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? elle est tres bien mais me pose un probléme car je ne vois aucune blague a dire par contre je vais vous faire travailler les meninges alors :
dans une piece, il y a 3 interrupteurs, un de ceux ci allume une ampoule a l opposer de la maison, vous n avez qu un seul aller retour pour voir si l ampoule s eclair, comment faite vous pour savoir quel est le bonne interrupteur? voila et merci
Comment avez vous connu The Shadows ? grace a colossus et plusieur fois j'ai raider avec vous
Vos motivations In Game : faire du hl
Revenir en haut Aller en bas
lybiia

lybiia


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Reims

thebulldog le chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: thebulldog le chasseur nain   thebulldog le chasseur nain Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:05

Alors moi je dis +1, il a un dps pas mal, & pareil pour le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

thebulldog le chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: thebulldog le chasseur nain   thebulldog le chasseur nain Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:08

Pour moi aussi ce sera un +1, j'ai déja jouer plusieurs fois avec lui est c'est un bon joueur je trouve, et encore une fois en vue de la Lu 25 c'est bon a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theterreur

Theterreur


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : centre(blois)

thebulldog le chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: thebulldog le chasseur nain   thebulldog le chasseur nain Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:34

Salutations Thebulldog +1 pour moi aussi, juste un truc a changer ; ton bijou sinon c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

thebulldog le chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: thebulldog le chasseur nain   thebulldog le chasseur nain Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:18

Hello,

Ben pour avoir déjà joué en raid avec toi, aucun soucis donc +1 Wink

++

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

thebulldog le chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: thebulldog le chasseur nain   thebulldog le chasseur nain Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:18

+1 On fera les expliquation une fois guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thebulldog le chasseur nain Empty
MessageSujet: Re: thebulldog le chasseur nain   thebulldog le chasseur nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thebulldog le chasseur nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un au revoir de mon mean thebulldog
» chasseur du nom de blackmaster
» Les pigeons voyageurs retrouvent toujours leur chemin sauf si un chasseur...
» Disooka Nain mais guerrier à la foi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: