TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Nøsferatu War Fury.

Aller en bas 
+3
tanphar
Tumbac
Kcone
7 participants
AuteurMessage
Nøs
Invité




Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:41

Candidature Nøsferatu

Informations sur votre personnage :

Nom : Nøsferatu

LvL : 80.

Race : Humain

Classe : Guerrier

Métiers : Aucun métiers up pour le moment , vue la vitesse du up en parrainage .. Je compte up Minage - Joa sous peu.

Reputations : Verdict Exaltée, Avant Garde Exaltée ect..

Lien armurie :

Template :

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?

* J'ai choisi le template Fury => 18/53/0 Il et plutot plaisant a jouer, Et je pense qu'il et plûtot correct.

Quel est selon vous votre rôle en raid ?

* Comme tout DPS , mon rôle et de DPS un maximum..

Expérience :

/Played : 23J et 20H

Raids: 8/12

Anciennes guildes: Athena exclamation.

Si oui, préciser les raisons de votre départ: Beaucoup de prise de tête , gaminerie , j'ai preferer /Gquit Smile

Disposez-vous d'autres personnages ? : Oui, un Paladin vindict 80.

Si oui, quel est leur devenir ? Reroll , mon main est deja choisit. Smile


Equipement et disponibilités :

Ts : Oui.

Micro Opé : Toujours.

Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : Bigswigs up , Omen3 up.

Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?

Disponible tout les soirs même en prériode scolaire.

Informations personnelles:

Prénom: Pierre

Age: 17

Pays (précisez pour DOM TOM): Belgique , Pays de la frite !

Ville: Tournai

Situation: Etudiant

Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? WoW me suffit Smile


Pour Conclure:

Que pensez vous de la Charte? Lu et approuvé

Comment avez vous connu The Shadows ? Grace a la maccro recrutement de Paladiur :p

Vos motivations In Game : Progresser en Guilde dans icc et autres.


Voilà , merci d'avoir lu ma candidature Smile Cordialement, Nøsferatu.
Revenir en haut Aller en bas
Nøs
Invité




Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:51

dûre de trouver une blague u,u =>

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !

Voilou Very Happy J'éspere qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:46

Bonjour Nøsferatu

Alors :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=N%C3%B8sferatu

^^

Bon, voila j'ai été voir ton perso, il est déjà bien stuffé, tu penseras à l'enchanter avec les meilleurs enchantes Wink.

Ensuite toujours au niveau du stuff, tu pourrais peut-être régresser en niveau en allant t'acheter l'arme de jet aux emblêmes d'héroïques, il y a de la péné d'armure dessus Smile

Après fait attention, ton taux d'expertise n'est qu'a 15, le cap est à 26, et puis il te faudra le trinket sur saurcroc, mais ca je suppose que tu t'en doutes.

mmmm pour moi à voir, à tester.

(De plus tu es belge, donc +1 hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:50

Bonjour Nos,

Je n'y connait pas grand chose en war donc je laisserai les gens expérimentés en parler avec toi.
Cependant, je remarque que ton stuff est certes gémé, mais il te manque 3 enchants et une boucle de ceinture (et la gemme qui va avec).
Il faudra que tout ça soit fait correctement pour qu'on uisse envisagé de t'intégrer à la guilde. Si tu as les compos je veux bien te faire les enchants pour t'aider, wisp moi dans le jeu et onse retrouvera au brunant.

Bonne candidature,

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
Nøs
Invité




Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:26

Merci pour vos réponse ! J'ai de suite changer mon arme a distance, Je vais essaier de me trouver une Boucle de ceinture, Merci de me l'avoir rappelé ;p
Niveau enchant j'aurais surment besoin de ton aide Tumbac :p Je vais vite me procurer quelque compo.
Pour le trinket saucroc, Sa fait plusieur semaine que je le farm en Pu , mais bon tout les cac need bien souvent Smile Donc pas facile a avoir!

Cordialement Nøsferatu.

Revenir en haut Aller en bas
tanphar

tanphar


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : les yvelines (78)

Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:54

bonjour a tous , salut nøs pour ma part j'aurais quelques petite question a te poser sur ton war ( du genre as tu une spé tank.....) je te wisperai avec mon perso TANPHAR a tres bientot

pour ma part +1 pour te voir dps en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:01

bonjour,

alors enfin quelqu'un qui prend le temps de posté et de lire la charte donc pour ma part sur le post je dit +1 pour test.

Ensuite il est vrai que ton perso n'est pas optimisé mais ca je pense que vu l'interet que tu nous porte tu va vite le faire.

juste une question a tu posté dans une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Nøs
Invité




Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:49

Non, Je n'est poster que chez vous. Je ne voie pas l'interet de postuler dans plusieurs guilde a la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Nøs
Invité




Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:07

Et pour repondre a Tanphar ! J'ai bien un petit stuff tank, mais pas du tout au point. Faudrais que je prenne le temps de chain quelque Donjons Smile
Et Merci pour vos +1 Sa fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
shadowtahu




Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Belgique-Liège

Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:17

Salut confrère guerrier ( et Belge en plus ) :p,

Tu es très bien stuff et le templateest bon.

Il y a quelques petites choses a changé pour otpimisé au maximum ton personnage.

Gemme:
Tete: j'aurais mis un diamant flambeciel chaotique pour le gain de 3 % au dégats des critiques a la place de la réduction de l'étourdissement et ralentissement car ça peux augmenter légerement le dps on est fury donc on a beaucoup de % en coups critiques et je trouve que la réduction étourdi et ralentissement ne donne pas un gros avantage pour dps.

Pour le reste tu as bien fait full arp

Enchantement:

Pour la tete et les épaules il faudrait que aies la réputation fils d'hodir et lamé ébène pour pouvoir acheter les calligraphies qui augment sur la tete (50 pa et + 20 au scor crit : lame ébène si je me souviens bien) et épaules ( 40 pa et + 15 au scor de crit : fils d'hodir) car la résilience ne te serviras pas : tu dps ^^


Torse: il faudrait un +10 all cara
mains: + 44 PA
poignets: + 15 expertise ( vu que tu n'en a pas asser ou) +50 PA
bottes : + 32 pa car les 12 toucher ne te serve pas tu as largement passé le cap qui est de 8% et les 12 critiques on peux s'en passer
Pense également a mettre berserk sur ton 2eme arme

Je mets + 1 car il n'y a que moi comme war fury dans la guilde ( je pense Wink ) ton stuff est très bon il suffit juste d'ajuster certaine choses ce qui est faisable en très peu de temps

Pense aux tabard pour gagner la répute je crois qu'il y en a juste pour la lame ébène et pour les fils tu peux entasser les reliques pour les échangers
Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Kcone

Kcone


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons

Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:03

Bonjour Nøs,
Si tu as apporté les modifications qu'il fallait à ton stuff tiens toi prêt à être testé mercredi soir à Icc 10.
(Cela veut dire nourriture adaptée, flacons et potions)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paladiur




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:05

Ahuuuuuuuu j'aime les frites et on need war +1
Revenir en haut Aller en bas
bricettemars




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:12

salut nosferatu ça fait plaisir de voir un war fury bien stuffé par contre quelque petits changement te permettrais d'être plus efficace

alors sur ton casque tu dois mettre l'enchantement 50 pa /20 critique et un diamant siegeterrre implacable
pour que ton diamant soit activé il te faudra te gemmé d'une amétrine intaillée et d'une +10 carac
tes enchantements et gemmes actuelles sont pour du pvp

en collier tu devrais acheter la broche la nuit gemissante a 19 conquete

tes épaules il te faut 40 pa /15 critique

ta cape enchantement +22 agilité actuellment tu est avec +16 seulement

ton armure tu l'a pas enchanté je te suggére de mettre +10 carac

t surcapé en expertise avec tes brassards met un +50 pa

en gant il faut mettre 44 pa et pas 35 pa c useless

en icc10 il ya la sangle de table d'opération sculpte chair qui a 71 arpen dessus , ta ceinture est pour spe arme voire paladin ou dk

tes bottes c du +32 pa qu'il faut mettre et non pas du 24 pa

la bague exalté c la + agilité qu'il faut choisir et non pas la +force tu devrais lire les forums sur le wawa pour t'en convaincre

le scorpion est obsolète pour ton niveau de stuff il te faut banniere de victoire qu'on recupere a edc5 normal
il va empecher le proc de voldemort ton scorpion

et enfin il faut que tu mette les glyphes mineurs en wawa fury c les seuls qui sont rentables

je te conseille de mettre glyphe de commandemant /glyphe de charge/glyphe de rage sanguinaire

et sanguinaire ton glyphe majeur est seulement pour les trashs change le pour frappe héroique on attends de toi du fat dps sur boss en priorité

en icc10 je te voyais souvent monter trop haut ton aggro prends omen outil indispensable et focus la cible du tank , les tourbillons sont des attaques terriblement aggrogenes
même quand je te met vigilance tu risque de prendre l'aggro sur les trahs même sur un paladin lol

bon comme tu vois t'as pas mal de truc a changer mais ton dps s'en ressentira et on pourra ainsi downer encore plus de boss

amicalement bricettemars wawa tank/fury






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nøsferatu War Fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøsferatu War Fury.   Candidature Nøsferatu War Fury. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nøsferatu War Fury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nøsferatu Absent du 27 au 3
» Candidature Nightfall (War tank / fury ) + autres rerols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: