TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Nightfall (War tank / fury ) + autres rerols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nîghtfall




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Nightfall (War tank / fury ) + autres rerols Empty
MessageSujet: Candidature Nightfall (War tank / fury ) + autres rerols   Candidature Nightfall (War tank / fury ) + autres rerols Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:33

Nom: etant donné mon souci a choisir mon main, on va prendre celui avec le plus d'utilité , HF, et touss toussa : Nîghtfall !
LVL:80 (pour l'instant)
Race: Draeneï
Classe: Guerrière
Métiers (y compris métiers secondaires): Forge / minage / Secourisme / Cuisine / Pêche (TOUS 450 ! Enfin pour l'instant )
Réputations: tout pleins =D
Lien sur Armory: armurerie inaccessible pour l'instant =(

Template : armurerie indisponible, donc pas de lien =X
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Tank parce que les tanks ca manque toujours =D / fury parce que c'est trop fashion d'avoir deux armes a deux mains x3
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Être au premier rang et me prendre les baffes =D

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: 66 jours et des brouettes sur Night dont 37 heurs au niveau 80 ^^
Raids:Mis a part uldu et icc (11/12) tout les raids WotLK, BC et vanilla =D
Anciennes guildes:O Négative, Peuple de l'herbe, The shadows, et après c'est trop loin pour ma mémoire de poisson rouge x)
Si oui, préciser les raisons de votre départ: disband, disband et quasi-disband ... Pas glorieux mais par réflexe on quitte le bateau qui coule si on veut avancer ...
Disposez-vous d'autres personnages ?OUI!
Si oui, quel est leur devenir ?3 80 qui n'attendent que vous pour les adopter =3 ( Mage, hunt et Fat-DK-DPS-de-la-mort-qui-tue )

Equipement et disponibilités :disponibilité toute la semaine sauf le samedi et eventuelement le dimanche
Ts :2 et 3
Micro opérationnel : Il me semble
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) :DBM, omen, recount, atlasloot, sexymap et plein de trucs kikoo
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?grosso modo de 18h30 a minuit, voir plus si il faut... (avec une petite pause douche / manger bien evidament x) )

Informations personnelles:
Prénom:Jan (Ca se dit Yann )
Age:On va dire 20 vu qu'on est presque demain (né le 7 décembre, et oui, cette expansion est en mon honneur x) )
Pays (précisez pour DOM TOM):Alsace !! (Vive l'aslace indépendente ! xP )
Ville:Mulhouse
Situation:assis
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Trop --'

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? J'aurais du mal pour les propos sexistes x)
Comment avez vous connu The Shadows ? parce que je suis un ex-membre (ca compte ca ? )
Vos motivations In Game : Etre un PGM-over-rocksor ! Plus serieusement pouvoir explorer a fond le contenu de WoW, que ce soit de cataclysme ou des extensions précedentes =)


Pour ce qui est de raconter une blague, je vais faire preuve de mauvais gout, et vais vour raconter la blague la plus pourie qu'on m'ait jamais raconté, pour faire bonne impression =D

C'est trois steacks hachés qui se baladent dans la fôret. soudainement, deux d'entre eux veulent faire une farce au troisieme, et se cachent.
Le troisieme les chercher pendent une bonne demi-heure avant de finalement les trouver assis sur un tronc. Il leur demmande alors:
"Bah alors les gars ! Vous etiez où ? j'vous ai cherché pendent une bonne demi-heure !
- On sait, on c'tait caché !" (steack-haché)

Désolé mais dans ces moments la on ne se souvient malheureusement que du pire =X
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Candidature Nightfall (War tank / fury ) + autres rerols Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightfall (War tank / fury ) + autres rerols   Candidature Nightfall (War tank / fury ) + autres rerols Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:19

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nightfall (War tank / fury ) + autres rerols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nøsferatu War Fury.
» Dk tank !
» post de dk dps et tank
» pala tank
» Jenhaze dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: