TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation DK : Færie

Aller en bas 
+3
T-1000
kaakon
Faerie
7 participants
AuteurMessage
Faerie




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

Postulation DK : Færie Empty
MessageSujet: Postulation DK : Færie   Postulation DK : Færie Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:23

Coincoin à tous!
Voici donc ma présentation dans le but d'entrer dans les rangs de votre guilde!
Aucune originalité il est quasiment 3h du matin et donc je n'ai pas chercher l'excentricité outre mesure. Vu l'heure j'ai pu faire des fautes d'inattention, je m'en excuse d'avance! (Et bonne lecture aux plus téméraires)


Informations sur votre personnage :

Nom: Færie (le æ est Alt 145 je le précise au cas où)
LVL: 80 of course
Race: humaine parceque zooolie, parceque trinket anti fear gratuit et parceque expertise en plus c'est toujours ca de gagné en gemmage/stuff
Classe: servante fidèle du Roi Liche, oups pardon noble bienfaitrice de l'humanité, arg non plus, bon bah simplement Humaine un peu défraichie par quelques années dans une tombe, revenue d'entre les morts avec un peu de tunning (notamment des phares bleus en guise de yeux parceque çà claque!)
Métiers (y compris métiers secondaires): actuellement Minage/Joaillerie + Peche/Cuisine/Secourisme. Le tout à 450 (enfin au moment où j'écris Pêche est à 448 mais je règle çà bientôt en recherchant des pièces (quelle cupidité) dans une fontaine (franchement ce serait si simple de plonger directement les chercher, faut toujours se compliquer la vie dans ce jeu). Etant donné que je devais plus souvent tank que dps (en raid) Minage m'apportait alors autant de bonus que d'autres métiers mais il m'est possible de changer pour des associations + utiles en raid : Joa/Forge ou Joa/Ingé notamment.
Réputations: Absolument tout WotLK exalté sauf Verdict des Cendres ou il me manque 3k pour l'être sinon toute l'alliance, Grumegueules, Aube d'Argent, quelques une de BC enfin là je suis à 26 mais je termine bientôt Cercle Cénarien a Silithus et Zandalar a force de soloter Mandokir et Thekal pour ces fuc..ing montures
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=F%C3%A6rie, je ne sais pas si çà bug mais en y regardant moi-même mon 2eme métier (Minage 450 n'apparait pas) et vous voyez juste mon stuff dps (qui est un peu moins avancé que mon stuff tank d'ailleurs on notera les gemmes et enchant tank sur arme dps ^^ mais comme j'ai qu'une seule arme 264 elle me sert pour tout)

Template :

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
Double spé : blood tank traditionnel mais sans les vers de sang (j'attendais de voir si c'etait comme l'ancien talent et le ver qui part tout seul aggro les packs plus loin j'aimais pas trop), double spé Impie (parceque si besoin que je dps et ben je change les gemmes de ma hache et je runeforge en croisé déchu)

Quel est selon vous votre rôle en raid ?
Avec la 4.0.1 et le réajustement je n'ai pas vu quel dps avait le dk par contre je trouve qu'avec les nerfs de consécration et balayage ours, et le up des aoe dk (D&D qui ne coute qu'1 impie, donc possibilité de poser D&D, mettre 2 maladies, pestilencé le tout sur tous les mobs ca laisse 1 rune sang up pour direct Furonclé tout çà à 2 reprises en claquant Drain sanglant sur l'action ce qui aide a tenir plus rapidement une aggro multi (après ce n'est que de la théorie n'ayant pas raidé depuis la 4.0.1 mais ce que j'ai simplement vu de la pratique en instance héroik quand je tank avec la dk ou que je vois les autres tanks qd je suis dps). Apres je peux jouer indifféremment tank ou dps (en impie 2M ou en frost 2 armes) j'aime la classe dans son ensemble et pas juste dans une spé (et après avoir passé plus de 4 ans a jouer main démoniste je peux dire qu'être limité à une seule option n'est pas un souci, après selon comment se passe Cata je pourrai tres bien dps en 25 et tank en 10 si 2 R10 sont faits au lieu d'un 25, enfin bref voila ^^

Expérience :

Temps de jeu sur Wow: (/played)
Euh trop si je compte tous les persos... Je joue depuis que le mona était l'instance finale du jeu donc limite la béta originelle j'ai par contre commencé le vrai PVE HL que tardivement naxxramas allait sortir quelques mois plus tard et j'ai commencé par BWL comme 1ere instance raid avec mon perso de l'époque

Raids:
Raids quoi??? Ce que je pense des raids? Réponse : c'est cool! Sinon plus sérieusement j'ai pu connaitre MC/BWL/le début de AQ40 a Vanilla (je ne cite pas les 2 raids 20 longuement farmés), à BC j'ai commencé Karazhan dans une guilde sympa mais sans réelle ambition HL, puis finalement j'ai rejoint la meilleure guilde de mon serveur de l'époque car ils n'avaient qu'1 seul démoniste (classe que je jouais depuis Vanilla) et que pour Magthéridon il parait que c'était quand même top de pouvoir faire du ban et du fear sur les 5 adeptes du Cube et leurs infernaux par milliers. Je suis donc resté avec cette guilde tout BC on a même choppé le 10eme kill FR de Gangrebrume au Plateau du Puit de Soleil (pour dire a quel point on etait investi dans le PVEHL) par contre à LK mon emploi du temps ne m'a pas trop permis de raider avec eux (ma démo a quand même le HF Tueuse de l'obsidien, woot) car j'entamais un BTS et j'ai préféré mettre de côté le jeu a ce moment là et passer plus casual. J'ai tout de même pu voir tous les raids de LK y compris ICC que ce soit en jouant avec mon propre perso (en étant casual j'ai reroll DK pour voir et j'ai fait un /love sur cette classe) ou les persos d'un pote de BTS qui jouait pala H2 sur serveur Illidan et qui a tous ces HM depuis un bail (j'ai surtout joué son perso a ICC, ma DK est tres pauvre en HF fait dans cette instance)

Anciennes guildes:
Ben du coup de réellement notificatif il y a NeoLithic, ancienne guilde de La Croisade Ecarlate, guilde avec laquelle mon perso Lyrine (la démo) à fait du gros gros HL, en casual ma DK est juste rentrée dans des guildes diverses non pour raider mais juste pour discuter avec des gens; je ne faisais à ce jour que du pick up ou du dépannage dans les guildes quand leurs mains étaient absents

Si oui, préciser les raisons de votre départ:
Comme énoncé précédemment les études, et finalement après Ulduar et Colisée la guilde a freiné ses envies, ses motivations ils sont passés de raid 25 a raid 10 seulement a cause des arrêts de certains joueurs (notre serveur était trop petit pour trouver des applys de bonne qualité et plutot que faire une migration commune la guilde s'est replié avant de se dissoudre) donc au final je ne peux même pas y retourner puisqu'elle n'existe plus et que 90% des gens ont stoppés maintenant ^^ Entre temps j'avais déjà migré ma DK sur Illidan car le PU là bas est quand même top qualité

Disposez-vous d'autres personnages ?
Oui : Lyrine rebaptisée Exhalombre démo 80 couture/enchant (actuellement sur Kirin Tor mais va migrer sous peu), Sylphiss chamheal 80 alchi/joa sur Kirin Tor aussi et va migrer bientot, et sur ce serveur j'ai déja fait venir Salamandræ (drood feral 80 pas de metiers up), Myösotys palret 80 (herbo/calli 450) par contre je ne joue ces rerolls qu'occasionnellement (pour des héroiques par exemple) mais ils me servent surtout de banques et de fournitures en métiers secondaires et a la sortie de ICC ils me permettaient de recup des saronite primo avec les dailys/hebdos afin de craft les trucs 264 pour ma dk

Si oui, quel est leur devenir ?
Ah ben je viens de le dire, j'aurais dû lire cette question avant de tout écrire ci-dessus



Equipement et disponibilités : je n'ai pas énormément raid ICC c'est ma lacune, je le sais, mais mes strats sont ups pour les events sauf Sindragosa que je ne connais absolument pas du tout (il en fallait bien 1) mon équipement est 245-264 sur tous les slots en tank ou en dps (sauf trinket dps de la carte Nobles (j'ai jamais eu la chance en PU de récup le trinket Colisée quand il tombait)), en tank ce n'est d'ailleurs que du 251-264 (il me semble) si je gemme mon casque T10 251 et mon cachet 264
Ts : Changé de PC il ya peu de temps mais je réinstall tout au fur et a mesure
Micro opérationnel : le casque est neuf mais jamais test car en PU sur Illidan on faisait sans lead casque
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : Ce sera fait
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Hum bonne question, une fois de temps le lundi je ne serai pas là sinon j'ai moyen d'assister à énormément de soirées en semaines sans que çà ne me remplisse les 5 jours d'affilée, j'ai donné 2 ans a faire 14h/jour de wow ca m'a suffit ^^

Informations personnelles:

Prénom: Florent
Age: 28 ans
Pays (précisez pour DOM TOM): South of France
Ville: Aix en Provence (enfin nearly)
Situation: recherche d'emploi en tant que banquier, et une nouvelle copine depuis 1 mois (d'où certains lundis absents pour rester a dodo chez elle)
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Guildwars en détente de temps à autre, Starcraft 2 juste pour la campagne solo en mode brutal (j'assume le fait d'être une grosse buse en multi), Magic l'Assemblée (jeu de cartes) quelques tournois par ci par là, et sinon pour revenir sur les jeux vidéos j'ai un Maitre des épées lvl 40 sur Warhammer Online (compte désactivé), un perso lvl 42 sur Aion mais le jeu de chinese non merci quitte a farm du mob je veux au moins que ca me donne haut fait/reputation/compos

Pour Conclure:

Que pensez vous de la Charte?
- -
Citation :
Loot attribué par un officier au minimum ou Raid Leader si Naxx 10 Pickup
: Je veux plus aller a Naxx, c'est grave docteur?
-
Citation :
Les candidature ne comportant pas de blagues à la fin ne seront pas étudiées
un 'S' à candidatureS
A priori ce sont les 2 seuls trucs qui me gênent dans la Charte xD

Comment avez vous connu The Shadows ?
EliasKeliwik est un ami IRL et on a décidé avec un troisième larron de tous se retrouver sur Arak Arahm histoire de commencer dès le 1er jour de Cataclysm ensemble, je viens donc de commencer la grosse migration histoire de tater ce serveur a forte population H2 m'a t'on dit ^^

Vos motivations In Game :
Le Jeu de manière generale est pour moi une passion donc pour un casual quand on voit ou j'en suis dans les HF (le faucon dragon bleu des 100mounts, ce genre de joyeuseté, je pense dire que c'est parceque j'aime bichonner mes petits persos ^^ Apres mon emploi du temps me repermettant enfin une stabilité je pensais me remettre a raid (si malheureusement ce n'est pas avec vous et bien tant pis la motivation est là et je me ferai quand même du pick up si le serveur le permet) quoi qu'il en soit me retrouver dans la guilde avec mon pote serait déjà bien et si je vous conviens pour raider et bien ce n'est que mieux ^^


Mmmmh sinon que dire pour finir :
(Je précise avant elle passe mieux quand elle est dite à haute voix)
Pourquoi Mario Bros?
=> Parceque Mickey Mouse

Pensez a prononcer Brosse - Mousse...

Vous la connaissiez peut-être déjà tous mais elle a le mérire de toujours me faire rire, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Postulation DK : Færie Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK : Færie   Postulation DK : Færie Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:23

hello,

pour faire simple, une candidature original, qui veut le coup d'étre lu du début à la fin.
une mignonne petite blague. L'armurerie déconne à plein, mais essaie de te déconnecter en stuff tank s'il te plait.

malgrés le faits que tu n'est pas fait icc avec ce perso je dirais +1 pour test.
par contre j'éspére que ton micro me cassera pas autant les oreilles que celui d'élias.
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Postulation DK : Færie Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK : Færie   Postulation DK : Færie Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:29

Salutation Faerie,

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci pour cette belle candidature qui nous laisse que une réponse possible... +1 Surprised

Bon sinon pour ce qui est de ta classe/spé on a kaakon en dk (dps) et shali (qui devrais reprendre), en tank on a vul (dispo de temps a autre) et t'avoir a nos coté nous ferait effectivement du bien, enfin du bien a kaakon qui ces derniers temps devait passer tank sur LK mais aussi parce que comme tu la si bien dit il y a eu du nerf coté aggro druide (pauvre de toi elias) et paladin (pauvre tanphar, déja qu'il avait du mal avec myrgo...).

Pour ce qui est de certaines strats il n'y a pas de souci on hésite pas a en rappeler certaine suivant le boss (genre la cono osef mais sur sindra / LK la une explication s'impose même si 99.9% du raid la connait !).

De plus t'es un ami a "Elias le Wike" et on ferme pas la porte aux amis de nos amis chez nous Smile

je finirais donc par un... +1 ? oui va pour un +1 ^^

A bientôt Faerie
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Postulation DK : Færie Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK : Færie   Postulation DK : Færie Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:40

Bonjour à toi Faerie,

Bienvenue à toi sur notre fofo, tout d'abord +1 pour la candidature très longue et pourtant j'ai tout lu sans pause bravo, ensuite re +1 car tu as connu les raids pré BC ce qui peut être que bon pour toi au niveau de ton GP.

Tu est un amie à elias en plus donc on ne te laissera pas dehors t'inquiete pas Wink.

Et en plus tu risque de devenir un topin a moi parce que tu aime aussi les h² il parait Razz.


Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliaskeliwik




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Aix en provence

Postulation DK : Færie Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK : Færie   Postulation DK : Færie Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:43

moi je dis ça je dis rien mais il a commencé par "coincoin" et ça choque personne! :p
Revenir en haut Aller en bas
Faerie




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

Postulation DK : Færie Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK : Færie   Postulation DK : Færie Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:17

Ca c'est le talent Elias, faire passer des choses de manières si directes qu'elles en deviennent invisibles. Comme toi quand tu te mets en fufu elfique 2 minutes sur un boss en plein milieu des gens et que tu dis ensuite que c'est le kikimeter qui a un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivilis




Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Postulation DK : Færie Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK : Færie   Postulation DK : Færie Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:26

Elias ne soit pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Postulation DK : Færie Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK : Færie   Postulation DK : Færie Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:52

Bonjour Færie Wink

Wisp ton ami elias qu'il est tout wik pour qu'il te guilde ainsi que tes rerolls.

Je corrige la charte tout de suite Wink

++

Tumbac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DK : Færie Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK : Færie   Postulation DK : Færie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK : Færie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re postulation : ivilis
» Postulation de dakrën le hunt
» Postulation Cham Heal/Amelio
» postulation pour entree dans la guilde the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: