TheShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Shadows - Arak arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Cham Heal/Amelio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pan
Invité




Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:07

Informations sur votre personnage :
Nom: Pandstaguel
LVL:80
Race:dranei
Classe:chaman heal / amelio
Métiers (y compris métiers secondaires): travail du cuir depecage 450
Réputations: exalté kirin/accord/verdict/croisade/hurlevent/exodar
Lien sur Armory , par contre site pas a jour mon stuff c amélioré et j'ai un stuff equivalent en amelio

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? restauration car j'adore heal et amelio car je trouve ça super bourrin, quelque soit la spé je suis tombé amoureux de la classe chaman
Quel est selon vous votre rôle en raid ? en heal soins de groupe avec les salves, la purification et booster les capas du raid avec les totems

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 30 jour sur Pan / 70 sur Legio
Raids: commencé wow à la sorti de BC, fais tous les raids a partir de là et pour ICC 10/25 : 8/12 ms déjà tester les autres et connaissance des strats
Anciennes guildes: shadows / nocturia
Si oui, préciser les raisons de votre départ: shadows : elias c t arrêté et je n'avais quasiment plus de tps pour jouer j'ai donc passé mon perso ds une guilde pépère sans volonté de pve HL. pour Nocturia j'aimerai bcp vous rejoindre ainsi que mes 2 potes irl Elias et Faerie
Disposez-vous d'autres personnages ? legionus mon ancien main démoniste et je suis entrain de monter un druide Manimaux lvl 40
Si oui, quel est leur devenir ? pour legio je ne l'utilise que très très rarement, j'aimerai bcp continué a monter manimaux

Equipement et disponibilités :
Ts : TS 2 TS 3
Micro opérationnel : oui qui marche parfaitement, dsl pour le micro d'elias qui grésille c moi qui lui ait offert...
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : omen bigswigs questhelper recount vuhdo
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? pas présent presque tous les samedi soir et de temps le mercredi par contre connecté tout le tps à part ça

Informations personnelles:
Prénom: julien
Age:28
Pays (précisez pour DOM TOM): bouche du Rhône
Ville: Aix en Provence / Martigues
Situation: cadre administratif/commercial ds le secteur des énergies renouvelables mais à la "retraite", essaye de trouver un poste dans l'administration française
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? magic the gathering (jeu de cartes)

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? rien à redire
Comment avez vous connu The Shadows ? par Elias
Vos motivations In Game : m'amuser m'amuser m'amuser et pourquoi pas raider si vous avez besoin de moi ^^

Le blague :
C'est 2 prètres qui viennent de jouer au foot, ils sont dans les vestiaires, ils prennent la douche.
le 1er dit à l'autre : "tu aurais pas grossi de la bite ?" l'autre étonné répond " ben non"
le 1er insiste: "si je t'assure tu as grossi de la bite", le 2eme lui répond que c'est impossible
le 1er : "attend ça se voit que tu as grossi de la bite !" le 2eme s'énerve et lui dit :"j'ai pas grossi de la bite je rentre encore dans du 12 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
pan
Invité




Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:09

oups pas marché la 1ere fois : Pandstagueul legionus
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Invité




Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:10

les liens de l'armurerie n'apparaissent pas j'essayerai plus tard de les reposter
Revenir en haut Aller en bas
eliaskeliwik




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Aix en provence

Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:21

+1 pour moi obv
Revenir en haut Aller en bas
kaakon

kaakon


Messages : 248
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 47
Localisation : riorges

Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:08

salut pour ma part je dirais -1 tous ca parce que c'est ta faute si elias il me cassde les oreilles avec son micro.

blague à part (elle est exellente) +1 pour le tester
Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:51

+1 c'est un ancien de chez nous, j'adore la blague c'est trop bon mdr.

Sinon une question tu voudrais mettre qui en main? ton demo ou ton cham?
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Invité




Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:19

merci myrgo.
pour le main je préfèrerai le chaman.
nvelle tentative de lien vers l'armurerie

Revenir en haut Aller en bas
Myrgo
Officier
Officier
Myrgo


Messages : 358
Date d'inscription : 19/06/2009

Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:57

Tu sais qu'avec ta blague tu nous a fais pleuré de rire, je pensais qu'il y avait que moi mais nan mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tumbac
Officier
Officier
Tumbac


Messages : 442
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49

Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:58

MDR !!!!!!!!!!!

de l'humour bien "serré" lol

+1 Legio Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-1000

T-1000


Messages : 526
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Mante La Jolie

Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:52

Mdr trop fort la blague ! ! ! mdr mdr !


+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Cham Heal/Amelio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Cham Heal/Amelio   Postulation Cham Heal/Amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Cham Heal/Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation DK : Færie
» Paladin Dps/Heal
» re postulation : ivilis
» Isys (Druidesse spé Heal)
» Postulation de dakrën le hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheShadows :: Partie Publique :: Partie recrutement, postez ici vos candidatures :)-
Sauter vers: